Autant me les donner direct vu ce que me dois Moopy
tu te connecte aussi souvent que kouf toi donc bon.
Sinon Kouf, si personne n'a dit merci c'est aussi parce que tu prends tout le monde au dépourvu par cet élan de bonté.
Enfoiray de Moopy qui a prit la place de Kata' pour les statues.
Jerry, Kouf donne un signe de vie et c'est l'embrouille directe avec Leirok.
C'est un peu comme si on avait mis Hollande contre Valls dans un combat de coq, les deux "dirigeants" les plus détestés du serv.
Bon je suppose que cette comparaison annihile toute mes chances d'avoir une part du butin de Kouf.
J'irais mendier à Moopy.
Je te donnerai 0.10$ Geno pour cette comparaison!
Et moi j'ai rien :'( ? Après tout, si je n'avais pas démissionné, Moopy ne serait pas devenu modo, et après on ne t'aurai pas appelé pour le devenir à ton tour. Une part devrait m'être versée .
aurait avec un t J'en ai marre de changer de clavier toute la journée aucun n'a la même sensibilité OMG .
http://minecraft.fr/bukkit-cest-fini/
On est dans la merde . Je vais de ce pas planquer toutes mes ressources dans les caves naines, loin des regards car bientôt, plus de plug-in il y aura .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1068263-1133-0-1-0-jvcraft-le-blabla-du-serveur.htm#message_2299655
| Ecrit par « Baba-Fett », 5 septembre 2014 à 20:22:26
| « Et moi j'ai rien :'( ? Après tout, si je n'avais pas démissionné, Moopy ne serait pas devenu modo, et après on ne t'aurai pas appelé pour le devenir à ton tour. Une part devrait m'être versée . »
T'as été viré, c'est pas pareil.
Merci d'arrêter ces petites remarques désagréables LaTriforce2. Je te l'avais déjà demandé il y a quelques mois, je te le redemande ici pour la dernière fois. A chaque fois que tu parles c'est pour dire quelque chose de méchant et de blessant. Ce serait bête de ne pas pouvoir revenir sur le serveur à cause de ça. Je ne te le redirai pas.
Ouais, quelle idée d'aller mendié a Moopy sérieusement
C'était trop tentant.
Et puis elle était bien ma comparaison, non ?
Il me semble qu'on ne peut pas se faire bannir pour quelque chose dit sur le blabla
Au revoir Legeno
https://www.youtube.com/watch?v=o9yDbb_Jibc
slt lé gen
Mais, mais... Leirok aurait des chicots pour mordre ?
Kouf qui revient juste pour le plaisir de voir les gens s'attrouper autour de lui "need $", j'ai l'impression d'être sur Wow
"Need Po"
"Juste qq po suis povre"
Si ça se trouve moopy réussira a obtenir du pognon pour une fois, ça lui permettra d'embaucher quelques esclaves de plus.
Les esclaves ça s'embauche pas par définition.
Moopy le fait, il esty juste fourbe, il te donne 0.01, il te payes, mais a ce prix la t'est un esclave, comme avec les trvailleurs étrangers sans papier de nos jours. Ca reste une forme d’esclavagisme
Chez certains économistes et théoriciens JVCraftiens, on parle avant tout de moopysme. En effet, sous l'influence cet orc avide (ou à vide) de pouvoir, les grands penseurs donnèrent le nom de cet "en foire et" à cette pratique économique digne des cons des "sans dents".