Le problème est réglé.
J'attends la réponse à la solution du problème.
Kika ban 28 jours
Non, je lui ai tout simplement rendu son stuff, m'étant rendu compte que ma réaction n'était pas fondée et que j'avais réagis à chaud, donc le soucis est réglé.
VDD du VDD de mon VDD
et
VDD de mon VDD
quelle bande d'enflure
Tu peux balancer le pseudo plutôt que de faire des chaînes de vdd hein
on est pas tous doué
Il n'est pas question de douance, mais d'usage raisonné d'une abréviation
Rennes-1-Powaa Voir le profil de Rennes-1-Powaa
Posté le 13 juillet 2014 à 20:31:51 Avertir un administrateur
Kika ban 28 jours
- C'fait longtemps d'ailleurs qu'il a pas été ban.
Kika', fais une connerie. Stp.
Bonne fête, cousins moins gâtés par le Seigneur
Ouvrez l'œil en vous connectant à votre serveur favori, qui se trouve bien entendu dans votre liste de serveurs enregistrés.
Telvina Voir le profil de Telvina
Posté le 14 juillet 2014 à 05:30:56 Avertir un administrateur
Rennes-1-Powaa Voir le profil de Rennes-1-Powaa
Posté le 13 juillet 2014 à 20:31:51 Avertir un administrateur
Kika ban 28 jours
- C'fait longtemps d'ailleurs qu'il a pas été ban.
Kika', fais une connerie. Stp.
pourquoi faire, pouvoir me faire bannir et rendre leirok trop heureux ?
Il essaie déjà de faire chier tout le monde en enlevant sans aucune raison le portail de l'end de Rosalia alors qu'il l'avait accepté quand il a été posé y a deux ans. Si moi aussi en ne faisant rien de répréhensible je peux l'emmerder je vais pas me gêner.
On ne peut pas dire que je serais heureux si t'es banni. Tranquille à la limite, mais heureux bof.
L'utilité de virer un portail qui est présent depuis un moment et connu de tout le monde?
Faire chier de façon ciblée, un comportement encore à la c*n.
Sérieux? T'as que ça à faire? T'en as pas marre de faire parler de toi de façon négative sur le blabla, sur le serveur etc?
Ca va être quoi ton explication cette fois-ci?
Il gênait dans le bon fonctionnement du serveur? Il allait à l'encontre des règles?
Oh oui autant qu'utiliser ses commandes pour récupérer son stuff et pourquoi pas retrouver une usine inconnue de tout le monde.
Autant que d'utiliser le créa pour une construction personnelle inutile au serveur?
Franchement Leirok, c'est quoi ton explication du moment? Sur quelle partie des règles tu te bases, sur quel principe?
Tu t'es levé ce matin après avoir gambergé toute la nuit à chercher une façon de te venger de t'être fait tuer légalement sur le serveur?
Oh oui, explique moi! Donne moi une leçon gamin!
Tranquille ? Je t'ai fait quoi récemment pour que tu aies envie de me ban ? J'ai cheat peut-être ? J't'ai mal parlé sur le serveur ?
Non, strictement rien, sur le serveur je m'efforce de royalement t'ignorer parce que tu m'horripiles, et même malgré ça tu trouves encore moyen d'essayer de me faire chier en venant détruire mon spawner à skeleton dans le nether (désolé je l'ai détruit avant que tu le fasses, histoire que tu puisses pas prendre mes ressources, enfin si, tu m'as pris un beacon, lol ! )
C'est une décision qui a été prise en accord avec Terethor, y a pas de vengeance ou je ne sais quoi, d'ailleurs je ne me souvenais même pas de ce portail jusqu'à ce que je tombe dessus il y a une heure.
L'explication est simple, le portail est un bout posé un surface qu'un admin a du poser il y a bien longtemps, certainement une erreur du coup on la rectifie. D'ailleurs tu m'as dis qu'il y en avait aussi un à Icara, dès que je le trouve je l'enlève, y a rien de personnel là dedans.
Qui a dit que j'avais envie de te ban Kikaha ? Pas moi en tous cas.
T'es venu me pvp dans le nether à des dizaines de milliers de blocs de chez toi, et tu vas me dire que tu t'efforces de m'ignorer ? Arrête l'hypocrisie un peu.
Pour ton spawner j'ai réagis de la même façon que toi, puérilement. Je regrette d'ailleurs de m'être abaissé à ton niveau déjà si bas. Mais j'avoue que le beacon et les 2 stacks de fer m'attiraient.
Bref, comme t'as l'air de vouloir m'ignorer, fais le sérieusement. Ca se passait bien depuis quelques semaines, t'es venu tout gâcher, vient pas te plaindre ensuite.
Tu donnes pas du tout cette impression.
Pourquoi le supprimer maintenant alors que vous étiez au courant depuis des lustres et qu'on s'en cachait pas?
Je pense pas qu'une erreur soit laissée aussi longtemps aux yeux de tout le monde.
Celui d'Icara fait partie de la ville. C'est un de ses secrets plutôt sympa et qui va avec le côté "magique" de la ville.
Comme si on supprimait les buildings de Maxoupolis, le sable à Silver Craft et Terethor à son domaine. Ca fait partie du lieu et de son charme.
T'es venu me pvp dans le nether à des dizaines de milliers de blocs de chez toi, et tu vas me dire que tu t'efforces de m'ignorer ? Arrête l'hypocrisie un peu.
sur le chat je t'ignore.
évidemment que si je vois quelqu'un dans le nether je vais venir le voir et possiblement le tuer, tu peux demander à exobelette je lui ai fait la même chose y a moins d'un mois.
C'est une décision qui a été prise en accord avec Terethor
mon dieu, et pourquoi est-ce que vous voudriez emmerder toute la communauté en supprimant un warp vers l'end qui existe depuis deux ans ?
Le portail a été posé par mélancolie, quand je t'en ai parlé y a deux ans (juste après l'avoir trouvé) tu m'as dit ça. Et ensuite tu l'as ignoré. Maintenant, deux ans plus tard, pour "aucune raison" tu l'enlèves. "non c'est pas pour faire chier"
ah, et c'est pour quoi alors, rétablir l'ordre et l'équilibre sur le serveur ?
Tu parles de rectifier une erreur, alors que tu n'es même pas certain que ce soit une erreur.
Tu n'as aucun argument et tu fais ça par vengeance, et tu peux bien prétendre le contraire, mais personne n'est dupe.
J'ai hâte de voir quelle sera la prochaine chose que tu vas trouver, à vrai dire.
Ca faisait longtemps que vous aviez pas râlé tiens !