Salut je suis mehdichauvin deban moi stp j'ai ete nul je serai gentil
Euuh, dîtes.
J'étais à 124$, et je viens de retomber à 20$ sans savoir pourquoi.
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec l'argent ?
Juste une question aux admins : Normal que je sois retourné à 20$?
Non parce que je vais pas faire un fromage pour 4$ mais y'a un schmilblick dans le potage!
J'aimerais juste acheter le quartz qu'il me manquera quand j'aurais démarré la construction de mon gros truc. (j'terraforme là)
Je sais pas si j'en ai déjà assez.
Après ça, vous pourrez me reprendre tout mon argent. M'en fiche.
Si moi aussi c'est revenu à 20$ changez rien, j'ai gagné 3$.
Si je suis retombé à 20$ au lieu de mes 1291$.
Chut j'ai gagné 12$
C'est bizarre moi j'ai bien mon solde...
Vous croivez que vous allez arnaquer la modé ou quoi ?
T'ain Nitra, je pensais gagné 4$...
Matt-Groening Voir le profil de Matt-Groening
Posté le 8 juillet 2014 à 05:53:03 Avertir un administrateur
Oh merde, les mecs, non, mes 3210$ :c
- On rigole pas.
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_un-des-acteurs-de-harry-potter-retrouve-inanime-dans-la-vallee-de-la-mort?id=8313731
Mes condoléances Legeno
Chut, je simule ma mort pour que les gens achètent Harry Potter en ma mémoire et me fasse gagner du fric.
Legeno mort parce qu'il était trop hot.
Ce serveur est presque vide maintenant
C'est l'été genius
Oyé oyé
Je recherche de grande quantité de quartz et je suis près à en payer le prix
maintenant que je plus top 3 ( coucou 24 ) il est temps pour moi d'utilise l'argent que je stocke depuis plus d'un ans
Donc !
Oui c'est à toi que je parle petit nouveau qui cherche à ce faire de la maille rapidement ou toi l'avare du serveur qui aime l'argent facile
je cherche des mineurs pour me fournir en quartz
plus précisément du quartz en minerais (miné à la silk touche/touché de soie)
mon prix est de 2 $ part stack ce qui fait 104 $ le double coffre
J'estime avoir besoin de 10 DC (double coffre) et il est possible que je demande encore plus mais pour l'instant c'est la base
Un mineur expérimenté peut ramener 40 stacks voir plus à l'heure donc c'est à porté de pas mal de joueurs
Je vous propose ceci car j'ai de moins en moins de temps irl pour passer mon temps qu'à farmer sur le serveur
Bien sur tout fournisseurs (appelons un chat un chat )
qui part le biais de sont travail fournis plus qu'un DC se verra récompensé d'un prime genre congé payé et précarité etc ...
voilà pour l'explication
Je met à disposition un coffre chez moi avec à l'intérieur des coffres et des panneaux
je récapitule pour ceux qui on pas trop compris :
J'achète le stack de minerais de quartz (miné à la silktouch/touché de soie) 2 $
vous pouvez locker des coffres chez moi (avec mon pseudo dessus /lockette 3 exobelette) pour stocker votre quartz
en attente de la paye ou dès que vous souhaité être payé
il ni auras ni avance d'argent ni arrangement style :
j'ai 43 minerais = 1.43 $ c'est part stack ou rien d'autre
si vous ne savez pas où j'habite demandé moi IG ou à d'autre joueurs qui pourrons vous aider
voilà
c'est le meilleur moyen de ce faire de l'argent sur le serveur donc hésité pas à me contacter via les mails
je minerais aussi de mon coté
Un petit conseil
Si vous minez du qartz faite gaffe à vos fesses dans le nether je ne souhaite vraiment pas voir des personne ce faire tuer avec un full inventaire de minerais (c'est très rageant)
le /near régulier est votre allié
je vous remercie d'avance
Wesh, je trouve ça anormal !
J'ai tué Leirok dans le nether, et j'ai donc légitimement gardé ce qui m'interessait dans son stuff (pioche et épée, quartz, or principalement).
Leirok a abusé de ses pouvoir pour me reprendre son stuff (qui était effectivement mon stuff puisque je l'ai tué dans le nether).
Va falloir penser à arrêter d'abuser des pouvoirs, peut-être, non ?
Ce manque de respect envers la communauté. Il devrait plutôt donner l'exemple. Je me sens dénigré aucun respect. http://puu.sh/a9xnm/b4c0b3e0e7.png
heuuu c'est vrais ça kika ?
j'était là et pas une fois tu à évoqué ça
j'ai vu un truc du style "kika rend moi ma pioche et mon épé le reste je m'en fous" et toi tu à rendu (ce qui m'étonne) puis fin de l'histoire :pf
jvais me renseigner ...