CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 917918919920921922923924925926927  ... 1006»
Page suivanteFin
LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:52:47

Steuplaît Kouf, reviens pas à la charge un an après, et surtout pas en disant que les autres prenaient tout ça trop en sérieux, c'est franchement malsain venant de ta part.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:20:53

C'est marrant que je passe par là pile à ce moment là. :hap: :hap:

Pour rajouter un petit détail qui a je pense son importance dans l'histoire de Leirok : franchement, demander à un modérateur (en l'occurrence, moi) de venir supprimer le coffre d'un administrateur actif, présent quotidiennement et surtout présent A CE MOMENT MÊME sur le serveur plutôt que le demander à lui et en parler à lui, c'est carrément normal que ce soit vu comme de la provocation. :noel:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:20:55

:globe: Annonce JVBowl :globe:
http://goo.gl/xulhWq
:globe:

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
17 juillet 2014 à 10:27:23

"J'vais mettre les chose au clair, c'est le troisième MP que je recois en quelques jours pour me gratter de l'argent... "

:rire:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:32:29

Lien corrigé : http://goo.gl/ugnghi

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:12:59

Jerry de Kouf qui revient pour foutre sa merde comme si il en avait pas assez fait. :rire:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:20:41

Au passage, je vous encourage fortement de participer au championnat, la récompense sera unique et de très grande valeur. Niveau horaires, chaque match se fera selon les dispositions des participants :noel:
J'ai mis un warp au spawn afin de lire les infos sur le fonctionnement et le hall des équipes.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:27:24

c'est franchement malsain venant de ta part. :d) C'est toi qui parle de malsain? :fou:

:rire: :rire: :rire: T'as la memoire courte !

9 mois, pas un an hein, mais peu importe... Franchement, j'vous laisse sur votre petit nuage, pensez ce que vous voulez, j'm'en tape, un jour si j'ai le temps j'vous expliquerais pourquoi j'ai pété une durite, mais ça servirait a rien, vous resteriez a vous prend trop au sérieux :sarcastic:

Moi j'dis que le truc vraiment malsain, bah c'est d'avoir besoin de JVCraft pour avoir "du pouvoir et des responsabilités" dans sa vie hein :hap:

Et la liberté d'expression t'en fait quoi? Donc que ça te plaise ou non, j'ai encore le droit de dire ce que je pense et de passer ici si je veux :ok:

Leirok
Posté le 17 juillet 2014 à 10:27:23
"J'vais mettre les chose au clair, c'est le troisième MP que je recois en quelques jours pour me gratter de l'argent... "

:riire:

:d) Mais grave, depuis que la foule sait que je t'ai donné 250$, j'recois des MPs, genre "donner de l'argent a Leirok c'pas normal" ou "tay mon koupin, file moa 3 roubles" , etc... Y'en as même un qui m'as dit que Kika était au taquet pour me dépasser dans le classement... :nonnon:

Ça rage sec quoi, un truc de dingue... :rire:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:32:47

Bah oui, je parle de malsain, quel est le problème venant de moi ?
Il est bien dommage qu'il soit interdit de partager des MP, tiens. Mais quand tu agissais comme le héros d'un film hollywoodien, à grand coup de "Je pars pas moi, je veux que ça pète", puis ta peur de complots venant de partout, oui il est malsain que tu parles de détachement du jeu.
D'ailleurs on peut dire sur les bannissements de Leirok, mais encore aujourd'hui on parle encore de ban à la kouf :o))

Tu te disqualifies aussi d'office en évoquant dès ton deuxième message la liberté d'expression, je te laisserai méditer sur cette image qui vaut mille mots et saura mettre fin à cette ébauche de conversation qui n'a pas d'intérêt : https://www.noelshack.com/2014-29-1405593159-free-speech2.png

pierre-o27 pierre-o27
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 13:00:50

Kouf tu nous manques pas, donne ton fric! :hap:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
17 juillet 2014 à 13:45:42

:d) Mais grave, depuis que la foule sait que je t'ai donné 250$, j'recois des MPs, genre "donner de l'argent a Leirok c'pas normal" ou "tay mon koupin, file moa 3 roubles" , etc... Y'en as même un qui m'as dit que Kika était au taquet pour me dépasser dans le classement... :nonnon:

héhé, maintenant que j'en ai la possibilité, pourquoi me priver ? :cool:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:30:37

Et pendant ce temps les petits Somaliens meurent de faim. VOus avez pas honte ? Kouf tu passes plus bordel, tu peux donner ton argents pour combattre la faim dans le monde. :(

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:47:09

G fin :-(

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:04:17

Ou bien vous inscrire pour le championnat de JVBowl, on va faire des stades dans les favelas

MaximeThonnel MaximeThonnel
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:19:58

Enfin une utilité a la ville de Moopy

pierre-o27 pierre-o27
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 21:35:53

Rofl Rosaline

Vaucasson Vaucasson
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:08:37

Tiens Rosaline tant que je te tiens. :oui:

N'oublie pas de reposer ma tête sur le comptoir de ma maison à Jvcity. :oui:

MaximeThonnel MaximeThonnel
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:15:45

Dans mon coffre a tête a l'entrée du manoir, demande a moopy de la récup :ok:

MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 05:17:44

:globe: Mise à jour du texte relatif au championnat de JVBowl :globe:
https://jvflux.com/news/698-jv-craft-preparez-le-jvbowl.htm

Je vous le rappelle à tous, je vous invite très vivement à participer. Les horaires seront flexibles, le jeu est facile à apprendre, et la récompense en vaudra le coup.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:25:35

Rien à dire, mon X-wing est mieux :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=zbZavIZJC8k

Pour le détail de ce super projet: http://minecraft.fr/star-wars-iv-dans-minecraft/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment