quand t'as dit "mac" tu parlais à moi ?
Justement si, tu as à gagner. Si tu parlais respectueusement on pourrait engager un débat. Tu pourrais te faire porte-parole des gens qui apparemment n'osent rien dire, on aurait une discussion constructive et on arrangerait les choses en conséquent. Du coup tant pis, si une autre personne a des questions/remarques j'écoute volontiers, du moment que c'est fait dans le respect.
"Hormis RDS et Legeno qui m'insultent"
HOLAHOLA
On se calme hein, Leirage, c'est pas une insulte, c'est un surnom
Un surnom affectueux
Tout à fait !
Je ne me suis pas plains de mon event Tere, tu as en effet était plus que correct, ce n'est pas le fait de n'avoir pas eu le créa qui me fout en rogne, c'est le fait de voir que un mec que personne ne connais l'obtient juste parce que c'est le pote de Leirok, et puis je ne me porte pas martyr du peuple si ça peut te rassurer. Je dis juste ce qui est : la totalité des gens sur le serv hier soir était contre Leirok. Et pour info il a assassiné son image tout seul, il a pas eu besoin de moi.
Et je n'ai aucunement envie d'avoir un débat constructif avec toi Leirok, être hypocrite est une des choses qui m'insupportent le plus.
Si je t'appelle RoyaumedeMerde et que je dis que c'est un surnom, ça n'enlève rien au fait que ce soit une insulte. C'est pareil pour Leirage.
C'est assez contradictoire alors. Tu veux que je démissionne pour le bien du serveur, mais tu ne veux pas discuter pour que les choses changent. Faut savoir ce que tu veux.
On m'appelle bien RageDeSuede, tout comme on appelle Rage275 Pierrot. Et personne ne prend ça pour une insulte hein.
Bah que tu démissionnes pour le bien du serveur. Il n'a juste pas envie de discuter, d'où l'inintérêt de perdre ton temps avec lui et sa pétition de 15 personnes.
"Et personne ne prend ça pour une insulte hein."
Si, Leirok le prend comme tel. Et à partir du moment où il le prend comme ça, autant être intelligent et arrêter ça. Surtout que les rapports que tu entretiens avec Leirok ne sont pas les mêmes que ceux que tu entretiens avec Pierrot.
Si tu dis à un pote que c'est un enculé, ça n'a pas le même sens que si tu le dis à une personne que tu n'aimes pas. Bah là, c'est pareil.
Et bien j'ai arrêté, vu que je ne l'ai dis q'une fois
Aztoumax qui mêle les propos censé et le white knight, pas mal. De toutes façons la seule façon de savoir si c'est vrai c'est de demander aux gens qui l'ouvrent Ig et sur mumble de venir dire sur le blabla ce qu'ils pensent, ce qui devrait changer selon eux (savoir ne fait jamais de mal) et surtout d'exposer leurs griefs contre leirok. Car si c'est vrai que y a une majoritée du serveur qui peut pas le blairer et que y a que 2/3 genre moopy geno, rds et avant eux kika qui portent les cojones le schmilblick avancera pas. Et ça restera au même point de leirok qui fait l'autruche et legeno qui s’énerve pour rien dans un "débat" (bien grand mot) qui va dans un seul sens.
Je m'énerve pour mes raisons, et je les estime normales.
Je ne fais pas l'autruche, ça fait 3 pages que je vous dis que je veux bien entendre ce que vous avez à dire et corriger en conséquence. S'il y a des gens qui ne souhaitent pas discuter ici, je les invite à m'envoyer un MP, j'y répondrai volontiers. Je ne vois pas de quoi ils ont peur, je vais pas bannir quelqu'un parce qu'il critique ma façon de faire telle ou telle chose.
J'ai envie de tousser. Ouaip, tu avancera le fait que je t'ai traité de con sûrement, mais bon vu que tu m'as mute sans grande raison je vois pas quelle autre réaction j'aurais pu avoir.
Bon je vais remettre de l'ordre là-dedans......désormais c'est moi le chef
Pas vraiment une démission, mais si tu pouvait faire une Joyau.
Oh non pas Tardyl.
Koukou katanaze /