CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 843844845846847848849850851852853  ... 1006»
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 12:08:03

=> Mag était un administrateur du SurvivalJVC et un ami de longue date, de plus il aurait pu devenir administrateur de JVCraft. Je pense donc avoir une totale confiance en lui, surtout que les seuls liens de connaissance qu'il a sur le serveur c'est Terethor, moi, et Tresse

le mec a pas voulu du poste d'admin, j'vois pas pourquoi ajd il aurait le droit d'avoir le créa, surtout si c'est pour faire un truc aussi moche.

"L'Apple Store sera à terme dans chaque ville qui souhaite en avoir un"
bah va le faire dans des villes qui en veulent, apparemment ce n'est pas le cas de Hakuna.

"Les admins ont toujours eu le créa pour faire des batiments qui serviraient à tous les joueurs du serveur."
sauf que comme tu l'as dit, ton bâtiment ne sert pas à tous les joueurs du serveur.

"Vous les true player de la mort n'y voyez pas l'intérêt avec vos machines à items, mais les joueurs plus modérés y verront surement une utilité."
ah, et y a moyen d'avoir un magasin qui file gratuitement du diamant ? parce que j'avoue que n'étant pas un true player, j'y verrais bien une utilité.

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
01 mai 2014 à 12:14:34

"le mec a pas voulu du poste d'admin, j'vois pas pourquoi ajd il aurait le droit d'avoir le créa, surtout si c'est pour faire un truc aussi moche. "

=> C'est pas tellement ça l'histoire, mais pour le coup on s'éloignerait du sujet. La beauté rentre pas en compte dans l'utilisation du créa ou pas désolé. Et le droit à avoir le créa je l'ai expliqué.

"bah va le faire dans des villes qui en veulent, apparemment ce n'est pas le cas de Hakuna. "

=> Au contraire Hakuna et JVCity sont deux vilels communautaires, c'est là où les Apple Store ont le plus de légitimité. Sur la forme certains n'approuvaient pas car c'était pas à leur goût, sur le fond je ne pense pas que l'idée soit idiote. De plus chacun peut construire ce qu'il veut dans la ville tant que c'est en accord avec le paysage.

"sauf que comme tu l'as dit, ton bâtiment ne sert pas à tous les joueurs du serveur."

=> L'ensemble des bâtiments à terme, si. Celui-ci servira hakuna, un autre le spawn, un autre JVCity etc.

Je passe sur le sarcasme du dernier paragraphe, je vois rien de très concret là dedans. :o))

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 mai 2014 à 12:30:14

"De plus chacun peut construire ce qu'il veut dans la ville tant que c'est en accord avec le paysage. "
ce que n'est clairement pas ta chose. Honnêtement hier soir, j'ai vu ton machin d'en haut j'ai trouvé ça moche mais sans plus m'y attarder, t'façon je savais même pas où il était.
Ensuite, plus tard, j'suis revenu à Hakuna, et passé dans le canyon de harder. Je m'attendais pas à tomber sur une immonde façade en bois en plein milieu, et ma réaction a vraiment été : "omg mais c'est ça l'apple store ? mais c'est trop moche"
et après j'ai fait une bite devant pour comparer, et effectivement, avec ou sans, c'est à peu près kif-kif.

Mais ce qui me gène le plus avec ton machin, c'est :
- apple
- que tu te sois installé à un endroit construit par un joueur sans lui demander son avis. Parce que ouais, harder a construit ce canyon, et tu t'y es installé sans lui demander son avis.
Ni à lui, ni à quiconque d'ailleurs, alors que c'est une ville communautaire, où donc on devrait faire part des constructions touchant tout le monde à la communauté.

MacBookRetina MacBookRetina
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 12:44:43

Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 1er mai 2014 à 12:30:14 Avertir un administrateur
et après j'ai fait une bite devant pour comparer, et effectivement, avec ou sans, c'est à peu près kif-kif.

:d) Cette mentalité :ouch2:

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:47:29

Macbook vient défendre son magasin :noel:
Le coup de donner le créa a un mec qui "aurait pu potentiellement devenir modo" c'est assez gonflé, merci leirok tu me donnes un peu de lecture :hap: . On fait tourner, kika, legeno, leirok. A quand terethor ? :question: (btw Moopy 1st modo sur le sondage

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
01 mai 2014 à 12:55:46

Que tu trouves ça moche, pas de soucis, mais depuis le souk la façade est en accord avec le thème de la ville, y a du bois, et du verre, difficile de faire mieux. Le souk a été fait depuis le CA, Harder s'est juste chargé de le construire, avec Telvani il me semble, et on les remercie. Le but final était que chacun puisse y faire une boutique. C'est gentil de t'inquiéter soudainement de cette ville ceci dit.

-Xbox-One- -Xbox-One-
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:55:50

DrMoopy s'impose désormais comme le successeur naturel de Leirok. :coeur:

Tout leader contesté, fini toujours pas tomber. :-)))

MacBookRetina MacBookRetina
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 12:56:16

Pourquoi c'est gonflé ?
J'aurais pu mais j'ai pas voulu. Je connais Leirok il me fait confiance, je l'aide à créer le Store.
A la limite vous pourrez demander aux modérateurs qui ont soutenu et approuvé le saccage de vérifier mes inventaires et vous verrez que non seulement je n'en profite pas pour me remplir les poches, mais en plus que je ne fais aucune construction privée avec.

Après peut être que ça vous embête oui, mais en même temps vous venez vandaliser une construction qui a pour finalité de servir tous les joueurs, alors il ne faut pas s'étonner si les administrateurs ne vous font pas confiance pour vous filer le créa.

Sinon en terme d'esthétique je vois pas où cette construction déforme complètement le paysage dans la mesure où il s'agit simplement d'une façade encastrée dans une montagne qui doit faire à tout casser 10 blocs sur 20. D'ailleurs le bois utilisé s'adapte parfaitement au thème de la ville.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:58:40

"1) Tu abuse du créa alors que tu fais chier tout le monde pour les règles. Ton Apple Store tu aurais parfaitement pu le faire en survival, surtout que vu le pourquoi il est fait, je doute que ce soit un truc publique très important. A ce compte file le créa à tout ceux qui veulent faire des trucs publics dans n'importe quelle ville. "

=> Les admins ont toujours eu le créa pour faire des batiments qui serviraient à tous les joueurs du serveur. Le spawn est en créa, le bateau de JVCity est en créa, le quartier commerçant d'Hakuna est en créa. J'ai filé le créa à Harder qui m'a aidé à faire le spawn, les animateurs n'ont pas eu le créa mais le fly et le give d'items pour faire leurs évents, ça revient au même. Bref c'est la politique du serveur, et je n'ai jamais utilisé le créa à des fins personnelles. Si tu veux je te montrerai ce que j'ai fais de personnel, histoire que tu me dises pas "olol t'as fait une maison en deux ans". L'Apple Store sera à terme dans chaque ville qui souhaite en avoir un afin de faire du commerce avec des PNJ. Vous les true player de la mort n'y voyez pas l'intérêt avec vos machines à items, mais les joueurs plus modérés y verront surement une utilité. Quand bien même personne ne s'en serve, ces bâtiments ne sont pas imposés dans les villes des joueurs et j'essaie de les faire aller avec le thème de la ville.

:d) La mairie de JVCity est un bâtiment public. La biblio aussi. La réserve aussi. Et pourtant on a fait ça à la loyal. Alors arrête de t'enfoncer à essayer de justifier ce qui n'est pas justifiable. Le créa ici était loin d'être essentiel.

"2) Tu donne le créa à ton pote sans raison apparente. Là j'ai toute les raisons du monde d'avoir les glandes, car quand j'ai demandé le créa pour mon event (pas pour le créer, juste pendant le déroulement du jeu), je me suis fait rembarrer comme une vieille merde. Et ton pote totalement inconnu au bataillon de toute la communauté active se ramène et l'obtient direct pour faire un Apple Store. Le plus drôle c'est que tu oublie de lui virer à la fin, et que étrangement quand il détruit le stuff de RDS il n'a aucune sanction. "

=> Mag était un administrateur du SurvivalJVC et un ami de longue date, de plus il aurait pu devenir administrateur de JVCraft. Je pense donc avoir une totale confiance en lui, surtout que les seuls liens de connaissance qu'il a sur le serveur c'est Terethor, moi, et Tresse. Peu de chance donc qu'il abus de quoi que ce soit. On donne le créa dans des conditions très rares, par exemple pour le spawn - bien qu'on soit là pour encadrer- et aux animodos à l'époque qui étaient de confiance. Toi tu passes ta vie à troller, à être désagréable, ton comportement ne m'inspire pas du tout confiance. Tu me répondras que t'es comme ça qu'avec moi, et c'est justement là le soucis. J'administre le serveur avec Terethor, et si un joueur ne me parait pas de confiance je vais bien évidemment dire non pour qu'il ait des pouvoirs en plus, surtout le créa.
Le stuff de RDS va lui etre rendu, c'est une erreur et il n'y avait aucune intention de nuire j'en suis certains.

:d) Génial, le mec a failli être admin, il a le droit au créa ! Nan mais tu t'es relu ou tu fais exprès ? Si on suit ta logique, dégage de l'administration, puisque personne ne te fais confiance en tant qu'admin.

"3) Tu viens provoqué directement et ouvertement à JVCity. De la part d'un admin, c'est plus que déplacé. "

=> Précise ta pensée.

:d) Je sais pas, mais prendre le terrain de Nitra et faire un cube en verre moche, si c'est pas de la provoc ...

"4) T'as fait preuve d'un manque d'humour flagrant. Les PQfiages, on en a tous subi, mais tu es le seul à en faire un plat. Puis c'est pas pour dire, mais si tu étais compétent et que tu savais faire un RB, tu aurais pas eu à te faire chier jusqu'à 2H du mat', surtout que là ton RB aurait été légitime. "

=> Comment ça j'en ai fait un plat ? Vous auriez recouvert l'entrée je veux bien, là vous avez littéralement saccagé tout le batiment, j'appelle plus ça du PQfiage. Le rollback n'a pas marché sur les fils que vous aviez posé et qui sont invisibles, de plus avec le fait d'avoir TNT le batiment, j'ai pas voulu me risquer à rollback. Si je dois rollback ça veut dire qu'il y a grief, donc que je dois vous bannir. Mais j'étais tellement déçu de votre comportement que j'ai même pas cherché à bannir qui que ce soit.

:d) un RB = un ban, t'as entendu Rosa ? Va ban Linyming, et plus vite qu ... ah bah non c'est con, t'as viré Rosa, il reste plus que Moopy en modo et il peut pas te piffrer. Et si on doit encore suivre ta logique de la confiance, tu pourrais virer Moopy aussi.

M'enfin t'es mignon, tu me fais bien rire.

MaximeThonnel MaximeThonnel
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:59:40

Désolé j'ai pas eu mon cours d'histoire sur un serveur ou j'ai jamais mis les pieds, moi tout ce que j'ai vu pour Mag c'est un mec qui débarque de nulle part et a qui on file le créa sans surveillance.

Mais je suppose que Leirok avait du en parler sur le super MP de l'administration.

-Xbox-One- -Xbox-One-
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:01:11

À vomir ce genre de pratique. :malade:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:01:16

Et j'ai oublié de préciser que aucune ville n'en veut de tes Apple Store, les joueurs du dimanche ne commercent pas avec les PNJ, et les gros joueurs ont leur propre usine à PNJ. Et les autres s'en touchent la nouille.

MacBook :d) Si il suffisait d'utiliser un bois dans le thème de la ville pour faire un truc beau ...

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
01 mai 2014 à 13:02:54

Trop d'agressivité dans ton post LaTriforce2, quand tu sauras être un peu plus respectable dans tes propos je répondrai volontiers à tes remarques.

Je ne comprend pas du tout votre réaction avec Mag, ça passerait presque pour de la jalousie.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:05:21

Je vois pas pourquoi je me calmerais avec toi. Tu as tellement plus d'arguments et t'es tellement au fond du trou que tu met ça sur le dos de mon agressivité ?

Je déteste quand quelqu'un s'efforce de me répondre poliment lorsque je n'en fait pas de même, c'est de l'hypocrisie over 9000. Et pourtant je m'efforce de le faire.

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
01 mai 2014 à 13:10:02

Je m'efforce de te parler poliment, essaie juste de faire de même, là tu donnes pas envie qu'on te réponde ni qu'on te prenne au sérieux, ça dégouline la rage. Refais moi tout ça en étant moins agressif et je te répondrai sans soucis.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:11:40

Et si je n'ai pas envie en fait ? Si tu ne m'inspire pas le respect je fais comment ? M'enfin ça t'arrange de pas me lire j'imagine, t'as moins d'argument à voir.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:12:57

T'attends pas à un débat constructif à partir du moment où tu ne sais pas respecter un minimum ton interlocuteur, LeGeno. Et tu auras beau dire sur Leirok, c'est toi en l'occurrence qui renvoie une mauvaise image.

Mac-Grath Mac-Grath
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:19:44

Triforce t'as pas envie de la fermer un peu là ?

Moi je comprend pas en quoi ça te fais chier qu'il est donné le créa à un autre mec. Ok visiblement, le batiment est pas très beau mais au pire vous l'ignorez ou si vraiment vous êtes casse-couille vous demandez une rénovation un truc comme ça ...

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:24:36

Mac :d) C'est une question de principe, c'est dur à comprendre ça ? Que je me sois fait refusé le créa pour mon event c'était normal, ce qui l'est pas c'est que tu l'ai eu toi pour un truc à la con. Et oui bonjour t'es qui au passage sur le serv ?

Tere :d) J'en ai rien à foutre de mon image, j'estime n'avoir rien à perdre ni à gagner. Là en revanche Leirok tu va ramer sur le serv pour avoir une quelconque crédibilité maintenant.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:27:40

Je te rassure, t'as pas assassiné l'image de Leirok, depuis quelques jours à te lire tu te crois le leader du peuple, je sais pas ce qui te prends :noel:
Et ton event a été plus que correctement supporté il me semble, tu as eu toutes les ressources que tu demandais, le cubo, etc. Ne joue pas la victime de service, surtout quand c'est pour te plaindre d'un bâtiment qui ne te changera pas la vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment