Je vois cinq personnes qui se plaignent, ça fait pas 5% de la vingtaine qu'on a chaque soir
95%*
Sauf que tu en as qui préfèrent fermer leur gueule sur le blabla, par contre t'inquiète pas sur le serveur et le mumble ils le faisaient moins.
On était 15 hier soir sur mumble et on était tous d'accord pour dire que leirok devrait partir _définitivement_.
Je sais que 15 joueurs c'est pas la majorité des joueurs mais... en fait si ça l'est.
Influence sociale descriptive.
Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit ou un non un effet de groupe si la majorité est au final d'accord ?
Pourquoi je dois partir en fait ? Hormis RDS et Legeno qui m'insultent , je vois pas grand monde me dire quoi que ce soit de constructif. Y a une raison valable ? Une erreur dans ce que j'ai fais ? Ou c'est juste que vous vous rabachez sur mumble "oui Leirok est méchant, oui Leirok est méchant" ? Je vous demande ça sérieusement, quel est le soucis ? J'avoue ne même pas savoir quel soucis il y a, vous êtes très en colère je vois ça, mais pourquoi ?
Y a une erreur dans ma seconde phrase, les insultes c'est pas constructif bien évidemment.
Bof, je t'ai aussi dit tout ce qui allait pas entre deux insulte, même si comme je le dis toujours, dire à quelqu'un qu'il est con n'est PAS une insulte, mais un diagnostic. Si tu veux faire l'autruche après et ne voir que ce qui t'arrange, pas de problème, mais :
1) Tu abuse du créa alors que tu fais chier tout le monde pour les règles. Ton Apple Store tu aurais parfaitement pu le faire en survival, surtout que vu le pourquoi il est fait, je doute que ce soit un truc publique très important. A ce compte file le créa à tout ceux qui veulent faire des trucs publics dans n'importe quelle ville.
2) Tu donne le créa à ton pote sans raison apparente. Là j'ai toute les raisons du monde d'avoir les glandes, car quand j'ai demandé le créa pour mon event (pas pour le créer, juste pendant le déroulement du jeu), je me suis fait rembarrer comme une vieille merde. Et ton pote totalement inconnu au bataillon de toute la communauté active se ramène et l'obtient direct pour faire un Apple Store. Le plus drôle c'est que tu oublie de lui virer à la fin, et que étrangement quand il détruit le stuff de RDS il n'a aucune sanction.
3) Tu viens provoqué directement et ouvertement à JVCity. De la part d'un admin, c'est plus que déplacé.
4) T'as fait preuve d'un manque d'humour flagrant. Les PQfiages, on en a tous subi, mais tu es le seul à en faire un plat. Puis c'est pas pour dire, mais si tu étais compétent et que tu savais faire un RB, tu aurais pas eu à te faire chier jusqu'à 2H du mat', surtout que là ton RB aurait été légitime.
Voilà, ça fait 4 bonnes raisons ce soir là pour que tu dégage de l'administration je pense.
Ah et à ce stade c'est un détail, mais me mute pour genre "ouais mais non ferme ta gueule" prouve ton immaturité.
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 1er mai 2014 à 11:20:40 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit ou un non un effet de groupe si la majorité est au final d'accord ?
Sauf que les pensées d'effet de groupe sont souvent concordantes avec le groupe tant que les personnes restent dans le groupe. Une fois à l'extérieur du groupe, la personne retrouve une autonomie de pensée et juge par elle-même. Du coup, c'est important de savoir si c'est un effet de groupe ou s'ils le pensent tous de manière individuelle.
Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 1er mai 2014 à 11:39:30 Avertir un administrateur
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 1er mai 2014 à 11:20:40 Avertir un administrateur
Sauf que les pensées d'effet de groupe sont souvent concordantes avec le groupe tant que les personnes restent dans le groupe. Une fois à l'extérieur du groupe, la personne retrouve une autonomie de pensée et juge par elle-même. Du coup, c'est important de savoir si c'est un effet de groupe ou s'ils le pensent tous de manière individuelle.
L'influence sociale informative mène à l'acceptation privée (cf. expérience de Sherif), la normative pas. Faut voir laquelle est en jeu ; fort probable que ce soit la normative ici.
Je ne peux pas le dire, je ne vais plus sur le serveur.
Tu penses à laquelle des expériences de Sherif ?
"1) Tu abuse du créa alors que tu fais chier tout le monde pour les règles. Ton Apple Store tu aurais parfaitement pu le faire en survival, surtout que vu le pourquoi il est fait, je doute que ce soit un truc publique très important. A ce compte file le créa à tout ceux qui veulent faire des trucs publics dans n'importe quelle ville. "
=> Les admins ont toujours eu le créa pour faire des batiments qui serviraient à tous les joueurs du serveur. Le spawn est en créa, le bateau de JVCity est en créa, le quartier commerçant d'Hakuna est en créa. J'ai filé le créa à Harder qui m'a aidé à faire le spawn, les animateurs n'ont pas eu le créa mais le fly et le give d'items pour faire leurs évents, ça revient au même. Bref c'est la politique du serveur, et je n'ai jamais utilisé le créa à des fins personnelles. Si tu veux je te montrerai ce que j'ai fais de personnel, histoire que tu me dises pas "olol t'as fait une maison en deux ans". L'Apple Store sera à terme dans chaque ville qui souhaite en avoir un afin de faire du commerce avec des PNJ. Vous les true player de la mort n'y voyez pas l'intérêt avec vos machines à items, mais les joueurs plus modérés y verront surement une utilité. Quand bien même personne ne s'en serve, ces bâtiments ne sont pas imposés dans les villes des joueurs et j'essaie de les faire aller avec le thème de la ville.
"2) Tu donne le créa à ton pote sans raison apparente. Là j'ai toute les raisons du monde d'avoir les glandes, car quand j'ai demandé le créa pour mon event (pas pour le créer, juste pendant le déroulement du jeu), je me suis fait rembarrer comme une vieille merde. Et ton pote totalement inconnu au bataillon de toute la communauté active se ramène et l'obtient direct pour faire un Apple Store. Le plus drôle c'est que tu oublie de lui virer à la fin, et que étrangement quand il détruit le stuff de RDS il n'a aucune sanction. "
=> Mag était un administrateur du SurvivalJVC et un ami de longue date, de plus il aurait pu devenir administrateur de JVCraft. Je pense donc avoir une totale confiance en lui, surtout que les seuls liens de connaissance qu'il a sur le serveur c'est Terethor, moi, et Tresse. Peu de chance donc qu'il abus de quoi que ce soit. On donne le créa dans des conditions très rares, par exemple pour le spawn - bien qu'on soit là pour encadrer- et aux animodos à l'époque qui étaient de confiance. Toi tu passes ta vie à troller, à être désagréable, ton comportement ne m'inspire pas du tout confiance. Tu me répondras que t'es comme ça qu'avec moi, et c'est justement là le soucis. J'administre le serveur avec Terethor, et si un joueur ne me parait pas de confiance je vais bien évidemment dire non pour qu'il ait des pouvoirs en plus, surtout le créa.
Le stuff de RDS va lui etre rendu, c'est une erreur et il n'y avait aucune intention de nuire j'en suis certains.
"3) Tu viens provoqué directement et ouvertement à JVCity. De la part d'un admin, c'est plus que déplacé. "
=> Précise ta pensée.
"4) T'as fait preuve d'un manque d'humour flagrant. Les PQfiages, on en a tous subi, mais tu es le seul à en faire un plat. Puis c'est pas pour dire, mais si tu étais compétent et que tu savais faire un RB, tu aurais pas eu à te faire chier jusqu'à 2H du mat', surtout que là ton RB aurait été légitime. "
=> Comment ça j'en ai fait un plat ? Vous auriez recouvert l'entrée je veux bien, là vous avez littéralement saccagé tout le batiment, j'appelle plus ça du PQfiage. Le rollback n'a pas marché sur les fils que vous aviez posé et qui sont invisibles, de plus avec le fait d'avoir TNT le batiment, j'ai pas voulu me risquer à rollback. Si je dois rollback ça veut dire qu'il y a grief, donc que je dois vous bannir. Mais j'étais tellement déçu de votre comportement que j'ai même pas cherché à bannir qui que ce soit.
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations et critiques.
Et le mute est plus l'accumulation de toutes tes provocations sur le serveur dans la soirée qu'une phrase en particulier.
Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 1er mai 2014 à 11:50:45 Avertir un administrateur
Je ne peux pas le dire, je ne vais plus sur le serveur.
Tu penses à laquelle des expériences de Sherif ?
Celle avec l'illusion cinétique (le point rouge dans une pièce noire, sans repère il semble bouger, et il est demandé aux sujets de décrire de combien ils bougent ; pris à part ils ont des chiffres différents, et une fois mis en groupe au bout de trois-quatre jours ils concordent vers des nombres presque semblables), pour la normative faut voir du côté de Asch, ou même plus simplement la fameuse vidéo des types qui rentrent dans un ascenseur et regardent le fond, le naïf les imitant.
Ah ! oui, d'accord, je vois laquelle. Je retiens jamais les auteurs des expériences, simplement les expériences en elles-mêmes.
Voilà pour l'ascenseur, c'est épique pour celui à partir de 1.20
https://www.youtube.com/watch?v=hOOr-3i1qyI
Je connais celle de Ash, mais pas celle de l'ascenseur. (enfin je crois pas)