Quand la mairie a été razé ?
Bah évidemment que j'ai gueulé, c'était parfaitement légitime à ce niveau là.
On rase mon vieux bâtiment sans me demander mon avis.
Matt-Groening Voir le profil de Matt-Groening
Posté le 7 février 2014 à 23:30:54 Avertir un administrateur
je parle pas forcément de la mairie,
- J'ai juste raison sur la question de la mairie.
" La dualité moi/pierrot/lord contre telvani excuse-moi, je sais pas toi, mais ça m'a tapé sur le système. "
MAIS DE QUOI TU PARLES ?
T'es au courant que mon clavier était mort ?
Je pouvais pas communiquer pour des raisons matériels.
Je faisais mes gribouilles dans mon coin, y'avait que bourgeoize et moopy pour comprendre ce que je disais.
Il me manquait un quart des lettres, là.
" de l'autre toi. "
Bourgeoize me comprenait.
S'il te plaît.
moi faire cascade V2 peut etre
Bourgeoize, tu es magnifique. :')
En fait, il ne comprend que ce qui est incompréhensible. C'est ça ?
Bon voila le rendu en gros :
http://i.imgur.com/4QsWlb4.jpg
Manque l'éclairage, de la verdure, des arbres de mon point de vue m'enfin.
Par contre si entre temps Bourgeoize recasse tout pour tout refaire démerdez vous
J'aime bien, je découvre la ville par screen
Reprise de tête sur le blabla .
Continuez ça me fait des pages a lire en attendant que lol me proc un match .
Y'a pas de prise de tête, y'a juste Terethor qui crise parce que je l'ai buté deux fois d'affilés en deux jours.
(Il est sans armure, c'est tentant. Tu connais le truc)
Je le bute tout à fait gratuitement, pour le taquiner quoi.
Du coup, il s'énerve. Du coup, je lui réponds et il s'énerve encore plus. o/
Et pour justifier tout ça, il m'accuse d'être dans une mauvaise passe.
T'as même plus besoin de lire tellement t'es feignant. J'te résume !
mais faut pas moi jveix le suspens, que ca prenne du temps .
Merveilleux la manière dont Telvani reporte toujours la colère sur l'autre. Ce n'est pas comme si depuis quelques jours il me clashait sans raison à chaque fois, non, mais je crise. Je crise alors que j'ai le sourire irl (ce que me procure rarement le PC) tant on s'amuse avec framb, Eltueur, anthoine, etc, mais je crise
Tant que j'y pense, qui ici a les moyens de filmer en 720p (16/9) et uploader ça ?
Bah avec le nouveau plugin on a eu l'idée d'un nouveau type de sport, et ce serait bien de faire une compétition et la vidéo des matchs qui va avec
Justement, je demande 720 de façon à ce que plus de monde corresponde. Il suffit de downscaler la vidéo si tu as plus grand. Le montage, je m'en occuperai, pour ça que je demande une capacité d'upload. Le but est d'avoir plusieurs prises de vue. Et perso j'ai un 16/10, donc bide
Faut un arbitre pendant le match t'façon
Et tu crois que j'ai la marque pour faire du 16/9 ?
Treuzièmement, il faut plusieurs points de vue (au moins un aérien et un niveau gradins)
J'essaierai bien d'avoir mon portable en plus mais il souffre déjà sur mc, donc je laisse tomber fraps avec
Voilà pourquoi je me tourne vers vous, doit bien y avoir du monde pour
Bah j'ai les capacités techniques pour filmer du 30fps constant, mais je peux upload que le WE, et faut aussi espérer que je sois pas déco parce que paye ma co qui marche moins bien que ma h+ quoi.
Pas de soucis par rapport à l'upload, tant que ça finit par être envoyé ça me convient. On est jamais à un jour près (hein bukkit ?)
Je filmerai donc aussi en tant qu'arbitre histoire d'avoir quelques prises potables s'il y a moyen
i hate my life. l'histoire d un gast