Pour les bans je peux témoigner.
Alors comme ça on me confond moi et Komic .
OMG, ça faisait 7 mois que je n'avais pas posté ici .
Ne prenez pas ça comme un retour .
(bon la foire des bans de ce que j'ai entendu c'est un poil du foutage de gueule sur les bords mais c'est autre chose )
inb4 "kikaha a de la chance de pas être ban def comme on le lui avait dit il y a de ça presque un an"
La foire des bans de ?
nous, harder ?
Ah waw. http://puu.sh/6IYS9.png
J'ai hâte qu'on m'explique. Sérieusement
Chanceux.
Bon moi je sais pourquoi par contre.
https://www.youtube.com/watch?v=qEH8bVrLk1A
Pour faire simple :
Pierrot, Kika', Hardy et Hondazio ban pour pvp sauvage, insultes etc
RDS et 24 ban pour grief à Jvcity
Si RDS et 24H sont bans, tout ceux qui habitent à JVCity devraient être bans pour toutes les purges.
D'accord. Faudrait voir a resituer le contexte.
En premier lieu je sais pertinemment que le kil 2-3 fois ça aurait suffit mais bon au final il a pas compris et je m'en suis aperçu hier.
Donc a l'arrivée des joueurs sur la nouvelle ville toussa les gens s'installent tout est calme, master fait son igloo, je me balade sur le terrain histoire de repérer un endroit sympathique et tout se passe bien.
De la j'ai vu Hondazio ou Hondazzio je sais plus et je m'en tape. Le gusse avait choisi sa parcelle normalement mais il plantait des arbres de chêne dans le biome un peu partout autour de sa maison ( Sachant que le chêne dans les Savanes c'est très moche et ça a rien a foutre la, d'autant plus que si on veut garder un biome cohérent ça passe déjà par la ) Je détruis donc les pousses d'arbres qu'il a plantées un peu partout en les rejetant vers ses coffres et en lui demandant pourquoi foutre des arbres incohérent avec le biome.
De la il charge avec ses petites mimines. Je prend quelques coups .. 4-5 .. ça continue .. et je voit qu'il essaie de me tuer. Je calme le jeu et je l'envoie valser par un coup d'épée pour arrêter le tout. Il revient a la charge et je bloque mon épée devant moi déjà pour lui dire d'arrêter et pour parer les coups au cas ou. Même tentative de meurtre 2-3 fois jusqu'a ce que Leirok intervienne ou quelqu'un comme ça.
Je lui demande donc "pourquoi les pousses de chêne dans un biome savane ?" et il me répond " Gna gna c'est pour me faire une réserve de bois occupe toi de tes affaires".
Je l'invite donc a se diriger vers le Warp Récolte pour ses petites choses sinon à quoi bon foutre un warp récolte si les nouveaux s'en servent pas pour se faire une base de ressources. Ce a quoi il me répond par une simili-insulte ( Note importante et vous pouvez relire les logs : J'ai pas du l'insulter une fois de toute la conversation )
Bref après une discussion aussi palpitante que de s'adresser a un sourd j'abandonne.
Un peu plus tard je repasse et je vois que son terrain c'est la fête. Non content de faire une des bases de maisons des plus subjectivement moche que j'ai jamais vues il adresse un magnifique bras d'honneur a une autre des règles de la ville marquées a l'ENTREE et qu'il est censé avoir LUES : Garder un terrain raisonnable et ne pas s'étendre de trop.
Et qu'est ce qu'on constate ? Une base de maison + Des cultures + un champ d'arbres ( De chênes. Sinon c'est pas drôle ). La ça m'échauffe un peu vu qu'il a pas l'air de comprendre qu'il faut laisser de la place au autre et qu'il est relativement proche de la place centrale donc que d'autres voudraient peut-être s'installer. Je lui fait la remarque. Réponse : Insulte + Blabla gngn.
La forcément je dépasse le 1er seuil de "Il m'échauffe les oreilles". Je lui rappelle les règles inscrites a l'entrée. Réponse : Je suis en règles. La j'ai hésité entre le foutage de gueule ou l'absence de matière grise.
Bref ramdam dans le chat et je sais plus comment ça s'est fini.
A un moment dans la soirée je décide de m'apprivoiser un zombie et le foutre dans un enclos sur ma parcelle suite a un délire sur Mumble. Je le stuff donc correctement avec stuff enchanté une fois trouvé dans la nature et je le ramène peu a peu sur mon terrain. La, Hondazio le génie sort de sa hutte sans toit et viens mettre des mandales a mon zombie.
( Je précise que le zombie me focusait moi donc qu'il n'allait pas s'attaquer aux autres si personne ne le touchait, de plus c'était clair qu'il me suivait et que je l'attirais en plus de son stuff bling bling ca se voit clairement qu'il cherchait pas a m'agresser vu que je marchais a reculons devant lui en sneak donc personne ne peut prétendre un pseudo sauvetage )
Bref il lui fout des mandales a la main, le zombie le focus forcément, je met quelques coups de poings a Hondazio pour le faire reculer et je refrappe le zombie qui recommence a me focus donc a me suivre. Non content que je le sauve de l'épée Sharp 4 que le zombie tenait dans ses mains il continue de lui mettre des coups. Donc coup de Diamond Sword " Va voir ailleurs si j'y suis".
Il revient a la charge tel un obstiné et continue de lui mettre des coups. Je l'envoie valser en lui disant de ne plus le toucher. Je crois que Kika était avec moi a ce moment la.
Bref on soigne le zombie avec des potions et je l'enferme a ciel ouvert. L'autre forcené continue de le frapper donc je le jette dans la cage avec le zombie. Insultes + Blabla + " Je tuerais ce connard de zombie promis" un truc du genre.
On rigole doucement sur Mumble et on surveille le zombie pendant que Kika part chercher du soin et que l'autre se vante de bientôt défoncer le zombie. 5-10 minutes passent on pense qu'il est surement allé s'enchanter du stuff dans l'end donc je demande a Kika de me ramener une armure en prime ( Que je dois rembourser soit dit-en passant ).
Bref je surveille et le voila qui débarque en sneak et disant qu'il vient amicalement. Je me dit "bon ok" on baisse nos armes et il s'approche de l'enclos ( a ciel ouvert ) On regarde tous le zombie reluisant d'enchants fixement et Hondazzio sort une connerie du genre " Mdrr il a du beau stuff dis donc".
10 secondes passent. Il sort une épée en bois enchantée et défonce le zombie laissant traîner son stuff au sol. Kika s'était écarté entre temps et la je passe au seuil n°2 de la tolérance a la connerie et je le poutre en bonne et due forme pour me venger de cette approche sournoise et mensongère et en plus pour le meurtre de mon zombie full stuff.
Je loot une Sharpness 3 en bois. Soit. Je note de faire une armure plus résistante la prochaine fois. S'en suit alors une séance de spawnkill aux portes de la ville ou vous verrez sans doute défiler les noms de mes épées, de celles de Kika et de pleins d'autres gens présents lors des faits. A chaque fois il fait sa victime, insulte, dit qu'il va porter plainte et qu'il a des screens. Bref il a du mal a franchir les portes de la ville pendant 10 minutes. Entre temps je lui ai demandé pourquoi il l'avait tué. Il m'as dit que c'était un mob méchant donc qu'il fallait le tuer et que j'avais aucun droit sur le-dit mob. J'ai fait la comparaison avec une vache lui disant que si je venais tuer sa vache ça lui ferait pas plaisir non plus mais pour lui un zombie c'est un zombie même si il est contrôlé.
Je suis donc dans mon bon droit avouez le ? Sinon c'est de la mauvaise foi. Le PvP c'était accessoire certes mais c'est l'accumulation de lourdeur qu'il déverse dans le chat depuis le début.
Bref je sais plus comment ça s'est fini si ce n'est que j'ai stuff un skeleton qui se trouve encore sur ma parcelle et qu'il a promis qu'il dirait tout a Leirok paskon é méshans etc.
Entre temps j'avais construit un affichage pour le CA de la ville pour que les gens puissent s'y proposer. J'y ai inscrit mon nom également en laissant des pancartes vides pour les autres.
Le lendemain je me reco. Il était déjà la avant moi et fait mine de passer devant le panneau quand j'étais a côté et sort un " Harder au CA surtout pas :berk:" Bref la encore il me cherche je répond tranquillement que j'en ai rien à taper de son avis et il prétexte le troll toussa bref.
Evidemment je ne lui ait pas fait remarquer pour pas relancer le bordel qu'entre temps son installation extérieure s'était encore agrandie car monsieur élève maintenant des ânes. Allez savoir pourquoi. Ca lui correspond bien.
BREF. Ca c'est ma version des faits. Le PvP était un peu exagéré mais je suis clairement pas le fautif. Ban 5 jours pour ça c'est vraiment vache d'autant plus que je cherchais a garder le terrain dans son intégrité. De plus je cherchais surtout a aider la ville car je trouve le principe d'une nouvelle JVCity très sympathique et le biome parfaitement adapté. Je comptais me lancer Mercredi sur des chantiers comme ma baraque ou le traçage de routes et l'aménagement de ponts et de végétation sur mon temps libre mais bon. Un rappel a l'ordre m'aurait largement suffit car a part des Kicks de Moopy pour abus j'ai pas grand chose dans le casier.
D'ailleurs Kika n'a fait que me suivre dans ma démarche du zombie vu qu'un délire était parti la dessus sur Mumble. Normal qu'il m'aide a le défendre donc il a pas grand chose a voir la dedans.
Bref j'aimerais bien entendre la version-soupe qu'il a sorti a Leirok. Une ville qui s'auto-contrôle c'est pas gérable et si personne est la pour essayer de rappeler les règles marquées a l'entrée c'est encore plus coton. Je sais que c'est pas mon boulot etc mais je cherchais juste a garder le terrain propre dans les premières heures. Je le félicite d'ailleurs d'avoir fait appel a micdel qui a déjà + le sens architectural que lui.
Voila voila c'était le pavé indigeste de minuit sans smileys et sans vie sur ce je vous laisse j'ai rendez-vous avec mon lit.
" master fait son igloo, je me balade sur le terrain histoire de repérer un endroit sympathique et tout se passe bien.
De la j'ai vu Hondazio ou Hondazzio je sais plus et je m'en tape. Le gusse avait choisi sa parcelle normalement mais il plantait des arbres de chêne dans le biome un peu partout autour de sa maison ( Sachant que le chêne dans les Savanes c'est très moche et ça a rien a foutre la, d'autant plus que si on veut garder un biome cohérent ça passe déjà par la )"
Donc tu décides qu'un type n'a pas le droit de planter des chênes dans une savane, mais tu t'en fous qu'on y tape un igloo ?
Et nous conclurons en ajoutant que tu n'as pas à faire le boulot des modos en cas de litige sur un meurtre de mob ou de PVP.
Non mais l'igloo c'était un troll tout le monde le savait arrête.
C'était quand même marqué a l'entrée qu'il fallait respecter le biome. J'ai ramassé ses pousses d'arbres et je lui ait quand même rendu pour qu'il explique après pourquoi. Vous auriez fait quoi a ma place ? Laisser le mec s'étaler avec ses arbres empechant au passage d'autres de poser leur valises alors que vous avez mis un warp récolte qui correspondait parfaitement a ses besoins ?
C'est une ville communautaire les citoyens sont donc censés prendre soin de la ville et ce serait tout a fait judicieux de vous emmerder pour des pousses d'arbres c'est vrai. Ca tient de l'affaire de voisinnage pas la peine de vous y mêler.
Quand au zombie sachant qu'aucun modo était co je fait quoi ? Il tue mon mob et je me dois de rester courtois en attendant le lendemain ou un modo viendra lui adresser un sermont dans le chat tandis qu'entre temps il aura fait le fier ? Et même j'aurais peut-être pu me controler moi mais je controle pas les réactions des autres.
Tout ca pour dire que la peine est lourde et que je demanderais au moins la réduction pour les 3 concernés a Mercredi midi car au final aucune rancune n'est restée juste quelques animositées voila tout. Si c'était pas vrai je l'aurait retué depuis. La sanction reste en partie et ca permettrait de pouvoir se rendre utile m'enfin. Car moi et lui avons un terrain dans la ville. Moi c'est des friches et c'est pas propre et lui a encore ses installations a virer + les possibles travaux a faire dans la ville.
Btw il ne me semble pas avoir tué hondatruc plus de deux fois la première etant alors qu'il attaquait carrément le zombie et la seconde alors qu'il se vantait d'être certain de pouvoir le tuer (et donc de la prévention).
(Juste pour dire que je suis pas contre le ban mais que une semaine pour deux kills pas illégitimes c'est peut être un peu abusé)
je compren juste rien bon une chicane pour du bois cest du jamais vu il y a qune seulle réponce a cette histoire
Une exécution en place publique.
J'te rassure Harder, ton skeleton n'y est déjà plus. Et certaines personnes se sont appropriés des parcelles où on pourrait y mettre 3 maisons.
Pavay Caysar Harder, et comme je suis con j'ai tout lu.
Et en faisant un tour dans la ville j'ai vu aucune trace de ton terrain harder. Je pense qu'on l'a déjà supprimé.
Nop, il est toujours là son terrain.
On surveille, t'façon.