" c'est peut-être ton cas mais ça s'est produit juste entre ta déco/reco. "
Nop
J'ai aussi le bug t'inquiète, mes chevaux ont fini libres, dans leurs box
Pourquoi leur mettre une laisse dans un box ?
Car à la base il y avait pas de box mais des laisses.
C'est plus rigolo un grand ranch ou ils peuvent se balader
Sauf si tu veux un cheval de maison.
C'surtout qu'on doit séparer selon à qui ils appartiennent
On a aussi une plus grande salle à reproducteurs
NejaaHalcyon Voir le profil de NejaaHalcyon
Posté le 17 août 2013 à 18:43:10 Avertir un administrateur
whats_my_age J'en pense que t'as pas le courage de venir ici relancer le débat a visage découvert et que tu te cache derrière un secondaire
Moi je suis Kouf, et je me cache pas, fait en autant pour commencer avant de me juger, et assume tes paroles
Ceci dit, je sais qui tu es hein
j'en pense qu'il n'est pour l'instant pas capable de comprendre un avis personnel et une obligation. Tu viens me cracher a la figure, donc a partir de là, j'écoute pas ce que tu as a dire.
Euh... Qui a dit que je me cachais sous un secondaire? Regarde mon nombre de jours, tout le monde qui me connait ici sait que je suis Senritsu.
J'assume parfaitement mes paroles, c'est toi qui ne les acceptes pas en me mutant parce que j'ai dit que tu n'avais pas d'arguments face aux critiques des autres joueurs.
C'est pas le pseudo avec lequel tu t'es inscrit sur le serveur, donc c'est un secondaire, mais je sais que tu es Senritsu hein.
J'assume parfaitement mes paroles, c'est toi qui ne les acceptes pas en me mutant parce que j'ai dit que tu n'avais pas d'arguments face aux critiques des autres joueurs. J'me suis justifié ingame hier sur le fait de t'avoir mute, donc je vais pas alimenter plus le débat (qui est de toutes façons stérile )
Mais http://jvflux.com/jvcraft/regles-inscription.htm et plus particulièrement "• Le mute : Il vous empêche de parler dans le chat pour une durée déterminée, en cas d'insultes légères, de provocation légère , etc." donc bon
Moi j'ai pas d'argument?
T'ose me dire ça alors que tu suis la meute bêtement?
J'en ai juste marre qu'une poignée (qui se reconnaîtrons, j'en doute pas ) me cherche des poux dans la tète et trouve a redire sur tout ce que je fais et ne fais pas, ça fait plus de trois mois que ça dure, donc désolé mais c'est humain de perdre son calme.
Après pour les quelques qui ont un problème, j'suis ouvert a la discutions, donc si vous avez un truc a dire, y'a les MP (ici pas ingame, ça évitera que je vous mute pour rien )
Un peu comme Pierrot a fait quoi, ils a pas besoin d'avoir se meute de potes pour pouvoir argumenter et parler calmement
Il n'est pas ouvert qu'à la discussion... ;) ;) ;)
En fait, c'est le pseudo avec lequel je me suis inscrit sur le serveur qui est devenu un secondaire puisque je ne l'utilise plus; mais c'est n'est pas ce dont il est question ici, donc peu importe.
'' Moi j'ai pas d'argument?
T'ose me dire ça alors que tu suis la meute bêtement? ''
Je n'avais aucune idée qu'il y avait un groupe de personnes qui décriait également ta modération. Cependant, si c'est le cas, je pense que tu devrais sérieusement songer à prendre du recul et comprendre ce que tu fais pour qu'on critique ta façon de modérer depuis plus de trois mois maintenant. Et pour ce qui est des provocations, je pense que t'y es allé un peu fort quand même pour me foutre une sanction totalement injustifiée hier.
Quant à moi, je ne crois pas que tu sois un mauvais type, au contraire, mais il est clair que des améliorations s'imposent au niveau de ta modération. Si tu ne veux pas m'entendre, tant pis, moi je ne dirai plus rien puisque j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Il n'est pas ouvert qu'à la discussion... ;) ;) ;) Tu avais promis d'ne parler a personne
Je n'avais aucune idée qu'il y avait un groupe de personnes qui décriait également ta modération. Arrête, depuis que "ton pote" (il se reconnaîtra aussi ) est revenu me prendre le chou y'a deux jour tu trouve a redire, avant je n'avais jamais remarqué ta présence, donc arrête ton char.
Trop de mauvaise fois condensé en trop peu de mots, j'ai pas lu la suite, si tu veux discuter, y'a les MP (vous pouvez même en faire un groupé pour rester "en meute" pas de souci)
Ah bon, je ne savais pas que Serdaigie représentait un groupe de personnes.
« Trop de mauvaise fois condensé en trop peu de mots »
« Quant à moi, je ne crois pas que tu sois un mauvais type »
Comme j'ai dit, je n'ai plus rien à redire. Mais pour un mec donc tu ne connaissais même pas l'existence il y a deux jours, je trouve que je t'ai beaucoup fait parler.
J'ai nommé quelqu'un en particulier moi?
Ils ils sont bien plusieurs a me prendre le choix a critiquer tout, tout le temps.
Tu voit bizarrement, quand quelqu'un qui me crache a le gueule me fait la morale, j'ai un peu du mal a écouté ce qu'il dit, par ce que je pense qu'on peut très bien critiquer sans en oubliez le respect, quand vous me trollez, c'est déjà un manque de respect, donc faut pas m'en vouloir si je vous rend votre manque de respect, ça me semble plutôt logique.
Mais pour un mec donc tu ne connaissais même pas l'existence il y a deux jours, je trouve que je t'ai beaucoup fait parler. Ah mais justement, j'te connais pas, j'pense que tu me connait pas non plus, mais tu me crache a le gueule pour suivre tes "koupaing" donc forcément j'estime que tu jugement de moi ne vaut pas grand chose et j'écoute pas.
le chou*
J'ai nommé quelqu'un en particulier moi?
C'est sensé être marrant
« Ah mais justement, j'te connais pas, j'pense que tu me connait pas non plus, mais tu me crache a le gueule pour suivre tes "koupaing" donc forcément j'estime que tu jugement de moi ne vaut pas grand chose et j'écoute pas. »
Si mon jugement ne vaut pas grand chose et que tu n'écoutes pas, pourquoi tu m'as muté alors? Arrête de te contredire et de raconter n'importe quoi mec, si pour toi dire que tu manques d'arguments c'est un manque de respect, je crois sérieusement que tu devrais aller à la découverte du monde extérieur.
Les clashs, c'est en MP, merci.
Si un MP spécial embrouille se forme je veux en être.
Si mon jugement ne vaut pas grand chose et que tu n'écoutes pas, pourquoi tu m'as muté alors? Arrête de te contredire Je me contredis en rien, tu joue le héros a alimenter une polémique qui a la base te concerne en rien, tu trouble l'ordre en remuant une embrouille, je te mute, c'est tout a fait logique
je crois sérieusement que tu devrais aller à la découverte du monde extérieur. Merci du conseil papa
Si un MP spécial embrouille se forme je veux en être. J'veux pas t'entendre toi, en indé' direct
ça pierrot :
http://www.pixenli.com/images/1376/1376852919097732400.png
ps kouf : je m'en bas de ta modération mais je trouve que c'est un peu abusé de me demander de plus t'adresser la parole parce que j'ai dit que j'avais du quartz mais que j'avais la flemme de t'en filer