Je suis pour le fait de recréer une map.
"T'as pas oublié de prendre tes cachets ce soir? "
C'est à cause de pseudo tentatives d'humour de ce genre que je réponds par des messages qui te semblent agressif tu vois. Je te parlais tout à fait normalement au début et tu te permet ce genre de chose, tu crois que je vais réagir comment ? Et me fais pas le coup du "non mais c'était juste pour rire, pète un coup lol ". Quand tu parles à un mec que tu connais pas t'évites de lui répondre de la sorte c'est tout.
"Quand je dis "certain" , si tu te sent visé, c'est pas mon problème. "
Ok donc tu parles à tous les autres sauf à moi mais en citant mon message, je vois... T'as pas encore plus logique ?
"Et consulte pour ton délire de persécution, y'a urgence là "
Mon délire de persécution ? T'inverses les rôles encore une fois. C'est pas moi qui réponds avec une ironie déplacée et qui ensuite vient chialer comme quoi mes messages sont agressifs.
C'est pas moi non plus qui vais m'inventer un groupe de personnes qui sont absolument contre tout projet de changement alors qu'à la base je donnais simplement mon avis, celui étant de préféré jouer en solo.
Même c'était un bug mais on pouvait quand même voir les nouveaux chunks c'était juste moche.
Non, même que y'avait des bugs de génération et que je sais plus qui avait trouvé une île champignon.
Le plus beau souvenir de MaJ foire dont je me souvienne c'est celle ou on avait ete bloque dans le Nether pendant plusieurs jours..
Perso c'est le jour où on a eu la 1.8
Le jour de la 1.7.3 La commu en ébulition
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 15 août 2013 à 12:43:43 Avertir un administrateur
Même c'était un bug mais on pouvait quand même voir les nouveaux chunks c'était juste moche.
- Oué vala
C'était la transition entre les anciens et les nouveaux chunks qui était foirée
Par rapport aux plugins :
Vous pouvez enlever le truc qui fait que les creepers ne font plus de trous ? Car au fond je ne crains même plus les creepers à cause de ça, c'est comme si les arraignées bleues ne contaminaient plus.
Et passer le serveur en hard serait cool car je ne trouve jamais de monstres.
Je me souviens parfaitement de ce que j'étais en train de faire, quand nagla a annoncé la 1.8 sur le serveur.
+1 pour le passage en hard.
Moi je me suis co pour jouer peu après et finalement nope.
bad1
Que le serveur soit en easy ou en hard ne change pas le nombre d'ennemis.
Les creepers qui font les trous c'est un peu chiant parfois, après bon voila quoi.
Bah le hard ne change pas la densité de mob ?
Et justement c'est chiant les trous des creepers mais là c'est limite une arme qu'ils ont quoi. Le jeu est fait ainsi, on a pas mit de plugin pour enlever la conta des cave spiders et pourtant c'est chiant comme j'ai dit.
Sauf que les creepers, c'est du grief assuré par leur explosion. Si ça vous fait plaisir de retrouver vos constructions trouées de partout, soit, mais je pense que le staff a pas spécialement envie d'avoir à rb cinquante explosions tous les jours, expliquer aux joueurs que non, on rb pas les explosions que vous faites vous-même, etc.
bukkit plutôt, à moins que le server.properties soit différent pour bukkit.
Ok donc tu parles à tous les autres sauf à moi mais en citant mon message, je vois... T'as pas encore plus logique ? Je parle de tout ceux qui sont contre, on vous oblige a rien, on ne fait que discuter pour le moment, ça engage a rien
Tere ce n'est pas du grief, c'est le jeu qui veux ça, c'est une caractéristique des creepers de faire une explosion qui détruit des choses. Donc pas de rb à faire, car c'est d'une cause animale on va dire, ce n'est pas un joueur qui est passé par là et s'est amusé à détruire la construction d'un autre.
C'est aussi aux autres de faire attention aux autres, ça forge peut être un esprit communautaire en ville je sais pas...si y'a toujours des gens en ville bien sûr.
D'ailleurs, pourquoi vous refusez un reset ?
Y a toujours des cons pour s'amuser à faire rentrer des creepers chez les gens et les faire sauter. Et même, imaginons que tu aies prévu une protection contre les creepers chez toi, il suffit qu'un random passe et ne connaisse pas le fonctionnement, fait péter un creeper. C'est de ta faute dans ce cas ? Non, c'est à cause du random
Parce qu'on ne vire pas le travail de plus d'un an des gens comme ça, et l'import est une catastrophe à faire mas.