Y a une ville que j'adorerai recopier pour faire un truc du genre dans jvcraft.
https://lh5.googleusercontent.com/-VDol_fxR4PU/URcj33YnekE/AAAAAAAAADA/LqZi89Dt0qY/s250-c-k-no/ScrapbookPhotos
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/305/7/e/minecraft_imperial_city_by_xlldylanllx-d5jot4y.jpg
J'assume, j'aime ce joli bordel, et j'en ai assez de jouer le plus sérieusement du monde.
Vive le freestyle et la fantaisie ! o/ J'suis d'accord, et je le suis pas
Une ville trop cohérente est "aseptisé" elle est pas vraiment vivante, elle rend bien pour faire un screen façons carte postale mais c'est tout, t'es pas libre de construire comme bon te semble, donc forcément elle divise les joueurs, ceux qui veulent faire du fantaisiste, irons le faire ailleurs.
Alors que si on fait des quartiers avec des thèmes différent, tout le mode peux y trouver sont bonheur, puisque si il trouve pas un quartiers qui lui plait, il peux tout simplement en créer un nouveau, avec des règles que lui aura choisi.
Le point négatif, c'est que si quelqu'un veux construire un quartiers fantaisiste, faut pas qu'il puisse le faire prêt du quartiers avec un thème en totale opposition
Stop ton fanboyisme pro KH master
Y a une ville que j'adorerai recopier pour faire un truc du genre dans jvcraft. Magnifique
Elles sont monstrueuses tes constructions Terethor, qui a le niveau, le temps et la motivation pour réaliser un tel truc ?
On se fait du mal à viser aussi haut, et on en oublie à apprécier nos modestes constructions.
Kouf - Bon, mais après, l'organisation vient ensuite.
Je propose juste la proximité, mais même ça c'est trop ouf pour certains ici.
Je dis pas de refaire le palais de la cité impériale, juste qu'un bazar comme ça, avec un point central qui serait notre tour à warp par exemple, et puis des quartiers qui en partent, ça a a de la gueule
Kouf - Bon, mais après, l'organisation vient ensuite.
Je propose juste la proximité, mais même ça c'est trop ouf pour certains ici. J'ai bien compris, et j'suis d'accord avec toi.
Et faut aussi pas oublier de construire des events renouvelable DANS la ville, un hippodrome, une arène, etc... Je pense que c'est une bonne solution pour que la ville reste active sur le long terme
Je regrette un peu cette époque ou on se contentait de nos petites maisons sans s'inquiéter du très haut niveau des autres joueurs.
Je dis pas de refaire le palais de la cité impériale, juste qu'un bazar comme ça, avec un point central qui serait notre tour à warp par exemple, et puis des quartiers qui en partent, ça a a de la gueule Tu m'étonne que ça as de la gueule, mais c'est effectivement un travail de titans.
Et pour ce qui est de l’organisation des quartiers, j'pense qu'il serait bon que les quartiers plus "traditionnel" soit proche du centre. Comme une vraie ville donc, qui se serait étendue au fil du temps, un quartiers de style médiéval est forcément plus proche du centre qu'un quartiers composé de gratte ciel
sans s'inquiéter du très haut niveau des autres joueurs Personnellement, j'm'en tape un peu moi, je construit un truc, puis j'en suis satisfait ou pas, j'envie pas la construction du voisin
Animation Vietnam ce soir s'il y a assez de monde
Ce sera passé 20 h
Toutes les infos sur l'animation : http://goo.gl/6Rvjr3
NejaaHalcyon Voir le profil de NejaaHalcyon
Posté le 14 août 2013 à 17:50:55 Avertir un administrateur
Kika Toujours sans offensé hein:
Ouais mais tu entretient ton/votre délire "l'élite" c'est pas ouvert a tout le monde, le quidam qui arrive aujourd'hui sur le serveur peut pas intégré ta "banlieue" de suite, alors qu'une immense ville avec des quartiers a thème, il peut.
c'est vrai, mais si la banlieue se met à accueillir tout le monde l'aspect entre aide va se perdre parce qu'on perdre l'aspect communauté qui se connaît.
Ceci dit, faire quelque chose de double avec une ville pour les nouveaux qui ensuite migrent vers des banlieues pourrait être intéressant.
c'est vrai, mais si la banlieue se met à accueillir tout le monde l'aspect entre aide va se perdre parce qu'on perdre l'aspect communauté qui se connaît. Oui, mais rien empêche au sein d'une même ville de se regrouper pour jouer "entre pote", on peut très bien former une communauté de pote a coté de gens qui ne sont pas nos potes et qui eux aussi forme une petit communauté
Oui mais dans une ville il y a pas cet aspect d'être proches mais en ayant de la place pour faire ce qu'on veut (200-300 blocs d'espace vital).
Tere a l'air d’être d'avis que les parcelles soit très grandes, et j'pense aussi que c'est une bonne idée
Avec des parcelles de, par exemples 20X20, faut bien reconnaître qu'on peut pas construire grand chose a part une maison
Mais des parcelles de 500*500 c'est impossible à faire.
Oui, mais mon Kiki, y'a pas que des megalo comme toi, des parcelles de 50X50 voire 100X100, c'est possible
Une ville portuaire avec des canaux genre comme Venise tmtc lol.
Kouf, si tu fais une parcelle de 500*500 ça veut dire que du centre de la parcelle tu as 250 dans chaque direction avant d'arriver à la parcelle de tes voisins.
50*50 c'est >25< blocs
C'est rien du tout 25 blocs c'est genre 15 secondes de marche.
J'ai tout lu et c'est moi ou il y a comme une odeur de communiste dans tout ça?
Personnellement je pense que ça va encore faire comme JVCity, c'est pas adapté au style de jeu de JVCraft les grosses ville ou tout le monde vit, les gens font leur maison et puis se font chier et partent autre part faire autre chose, forcé les gens a rester dans une ville c'est juste les poussé a changer de serveur une fois leur maison finie.