Au contraire de toi qui me traite d'imbécile, faible n'est pas utilisé comme insulte. En aucun cas je ne t'es insulté comme toi tu as pu nous traiter de cons, de merdeux ou d'imbéciles. Il faudrait que tu revoies ton lexique d'insulte. Et toi m'accuse pas de t'insulté quand c'est pas le cas.
C'est toi qui a posté ça: "Sérieusement Kouf, stop tout ce que tu fait c'est de passer pour un débile"?
Bah non, donc m'voila.
Et pas "merdeux", "ptit con" j'ai dis
http://www.youtube.com/watch?v=_cgEg6Z9uUY
Voila ce que font les power ranger quand ils ne sauvent pas le monde.
Quelle réponse de merde que tu me donne sérieusement
Je te parle sur le serveur, et de l’imbécile, ne me prend pas pour un con, tu parlais de moi.
Des gars plus âgés que moi et plus matures que toi. Ouais "l’élite", j'y ai déjà eu droit, j'connais le refrain
Encore ta parano, tu devrais aller voir un psy. Par ce que je te tiens tête? Tu va nous faire un gros caca nerveux si je refuse de faire tes quatre volonté?
Et tu me parle de maturité , c'est typiquement un argument de gosse qui se prend pour un homme de parler de maturité
acidling J'suis force rouge moi /
Que tu dises merdeux ou petit con c'est pareil Kouf, ça nique ton image de figure d'autorité mâture et responsable.
OK t'as 36 ans et tout et tout mais respecte un peu les mecs qui te disent que tu fais mal ton boulot, au pire tu les ignores comme le faisait très bien Leirok (ps : te comparer à leirok c'est une des pires choses que je puisse faire) au mieux tu prends en compte ce qu'ils disent mais si tu continues sur ce chemin tu vas te mettre tous les non-modos à dos ce qui n'est pas forcément très bon pour toi et ta modération.
Quelle réponse de merde que tu me donne sérieusement Quelle réponde de 'je trouve rien a réponde" tu me donne sérieusement.
Je te parle sur le serveur, et de l’imbécile, ne me prend pas pour un con, tu parlais de moi. Parano tu disait? Hum...
OK t'as 36 ans 34
respecte un peu les mecs qui te disent que tu fais mal ton boulot Mais non, j'ai pas a les respecter, ils sont qui pour me dire que je fait mal mon boulot? Personne!
(ps : te comparer à leirok c'est une des pires choses que je puisse faire) Merci de démontrer a quel point j'ai raison, y'a pas faut que vous trouviez a redire sur quelqu'un, c'est plus fort que vous (et en même temps, quand on se qualifie "d'élite" ça en dit long sur le personnage)
au mieux tu prends en compte ce qu'ils disent J'ai toujours adorer quand quelqu'un me tient un discours du genre, t'es porteur de la vérité absolu, je doit t'écouté, t'as forcément raison, c'est l'évidence (t'as pas le 06 de dieu Saint Kika?)
mais si tu continues sur ce chemin tu vas te mettre tous les non-modos à dos ce qui n'est pas forcément très bon pour toi et ta modération. C'est la vie, on peut pas plaire a tout le monde
RdS-> Ouais je me souvient aussi de quelques cas sur PV...
Des gars plus âgés que moi et plus matures que toi. Ouais "l’élite", j'y ai déjà eu droit, j'connais le refrain
Et bah au moins l'élite respecte et se fait respecter.
Encore ta parano, tu devrais aller voir un psy. Par ce que je te tiens tête? Tu va nous faire un gros caca nerveux si je refuse de faire tes quatre volonté?
Il n'y a aucun rapport à ce que je t'ai dit. Je te propose de relire la conversation.
Et tu me parle de maturité , c'est typiquement un argument de gosse qui se prend pour un homme de parler de maturité
Je n'ai jamais dit que j'étais mature, j'ai dit que "l'élite", comme tu l'appelles, est plus mature que toi.
norf' > Il y en a mais tu as des têtes aussi
Sinon à part ça, vous allez bien vous autres?
Pas mal et toi ?
Et bah au moins l'élite respecte et se fait respecter.
Il n'y a aucun rapport à ce que je t'ai dit. Je te propose de relire la conversation. Pas besoin, j'sais parfaitement ce que j'ai dis (modo a la place du modo toussa), et je le maintiens
Je n'ai jamais dit que j'étais mature, j'ai dit que "l'élite", comme tu l'appelles, est plus mature que toi. Pour moi quelqu’un qui se prétend "l'élite" c'est juste un prétentieux, donc non, le coup de "l'élite" est pas de moi, je reprend le terme pour mon compte
Sinon à part ça, vous allez bien vous autres? Pourquoi "les autres"?
Ah oui, pour clairement faire comprendre que tu me le demande pas a moi, suis-je bête
OUPS! autant ( ) pour moi, j'ai ma lu, mea culpa, je me flagelle avec des ortie pour ma peine
RdS> Y'a moi sur le serv
Norf'> Owwi
C'est marrant de voir kouf s'inventer dans sa tête des choses qui n'ont pas été écrite, continuez les gars nous on regarde .
ps: Quand on lit les messages celui qui a l'air de se prendre pour l'élite ici c'est plutot toi kouf, a un moment faut se remettre en question.
a un moment faut se remettre en question. Tu devrait essayer un jour, juste pour voir
Evidemment qu'il fait partie de l'élite on est la modération bande de chacaux on est la polis et vous la plèbe