Il est down depuis 3 quarts d'heure.
Salut j'ai un problème, j'ai AUCUN son sur minecraft, pas même le petit bruit de gratement de terre et pourtant, mon son de l'ordinateur marche..
T'as du couper le son du jeu.
Echap -> Options -> en haut
faites gaffe toutefois les piège devant le bunker était piégé à la TNT
Le problème est qu'il n'y a JAMAIS eu de piège à TNT devant le Bunker. Jamais je poserai un truc pareil, c'est du grief.
Merci Leirok.
D'autant plus que j'avais déjà signalé ce grief à la page précédente de ce topic ( ou peut-être celle d'encore avant, j'sais plus ), donc je persiste à dire que cette TNT n'a été mise que dans le but de faire du bordel.
Génial.
( Sinon, perso je lis toutes les pages de ce topic pour voir s'il y a du neuf. )
Les sons ne sont pas coupés..
Chier le serveur est encore down ! *o*
Vous savez ce qui cause tout ces crash en fait ? Y a rien qu'on puisse faire pour régler le problème ? =/
le coupable c'est .................
Terethor et sa pluie *_*
Et ça va se remettre tout seul ou faut que quelqu'un le fasse ? oO
je veu pas dire mais j'ai caché un trésor sur le serveur depuis maintenant 1 mois et personne la encore trouver mwahaha
les modo doivent pas aider hein sinon c'est pas drôle
des fois je vais voir si des gens l'on trouver et personne n'a jamais songer a me suivre mwahaha je suis diabolique bonne chasse les amis
Stemper : Meeeh
Mwa je sais où il est Benjinos
Mouhahahaha !
Benjinos> moi j'ai fais une salle cachée et seulement une personne l'a trouvée.
en même temps les gens souvent ils savent pas donc ils cherchent pas :p.
Osef surtout.
Puis comment tu veux savoir si le mec l'a découverte ?
Hum... Suis-je le seul qui, lorsque j'essaie de me connecter, a marqué "can't connect to minecraft.net" ? =O
Pourtant j'ai aucun probleme de connexion x(
Lei : Je suis en destinataire indésirable ou tu veux pas me répondre ?
Moké