Vu qu'il y a beaucoup d'eau sur le serveur faudrait carrément pouvoir construire des bateaux et pouvoir naviguer avec
Bizarre non ? J'ai trouvé ça naturellement
Haha Leirok.
Bonjours,
Je voulais demander si en pourrais me deban car j'ai été ban pour aucune raison... j'avais une belle maison dans un village ,je me suis crevé le c*l pour la faire vu que je debute...Ce matin pour aller voire ma belle maison je voulais me connecter au serveur et la il me dit "deconnectee par le serveur +kill de gens + multiples grief" alor que j'ai rien fais !.enplus votre serveur c'est le meilleur serveur que j'ai trouver ya pas mieux.Donc ca serais gentil de me deban merci!
- Pseudo Jeuvideo.com :Stefstyle
- Pseudo Minecraft :StefstyleDesign
Cordialement StefstyleDesign
"Considérée comme la plus belle ville du serveur Minecommu, l'est-elle toujours sur JVCraft ?"
Troll, je lis pas.
Mais je vous les jure logs ou pas logs je n'est rien fait ! purer j'ai tout perdu !!
Ouais Leirok a totalement raison, norage Komic et Leo.
Si.
Peut-être.
Sans aucun doute.
En la présence d'une certitude absolue.
Matt-Groening Voir le profil de Matt-Groening
Posté le 8 juin 2012 à 23:00:01 Avertir un administrateur
Ouais m'enfin je crois pas t'avoir déjà vu aimable avec quelqu'un d'autre; ici
==>> La tournure est réciproque, c'est cocasse de ta part
C'est quand que je suis deban alor? -.-
T'es ban déf' je crois.
J'essai de me connect pis ça me dit : Internal Exception: java.net.SocketException: Connetion reset...
Relance minecraft?
Déjà fait plusieurs fois.. Je me suis jamais connecté avant non plus. J'ai la version 7 de java je crois. (64 bit)
Reboot ton ordi ?
Si ça marche pas je sais pas
J'suis nouveau, j'ai une coupe d'heure en solo c'est le premier serveur auquel j'essai de me connecter alors je sais pas trop, je connais pas trop ça non plus..
Je trouve pas les fichiers des méthodes..