Tour a mob Atyrio
Ah ok
Ah au fait, si quelqu'un utilise beaucoup la redstone, j'ai une question.
Je vois beaucoup de tutos qui utilisent des RS NOR Latch pour mémoriser un état, mais pourquoi pas des RS NAND Latch ? Ça change quelque chose au fonctionnement ou par rapport à l'état supposé des entrées (vu que y'en a deux, ils faut que les deux soient activés pour que ça fonctionne ?) ? Je connais pas trop cette porte.
D'ailleurs ces portes sont des bascules, non ?
Ah mais ok, je viens de comprendre que Flip-Flop c'était une bascule.
(je monologue et j'ai l'air d'un con je sais)
Ca va bien, Arpagon ?
Impossible de se co, aurais-je zapper un chapitre ?
personne pour me répondre
Nuisible personne ne peut se connecter mais c'est Koh Lanta pour ceux qui sont encore sur le serveur.
On est plus que 5 d'ailleurs
4*
JE VEUX ME CONNECTER OMG WWWWW
J'ai laissé un circuit de redstone allumé, j'aimerai bien ne pas attendre une semaine pour le désactiver.
J'vais aller y jeter un coup d'oeil.
Par contre, merci aux gens d'arrêter de creuser dans le trou de vegas craft pour tenter de récupérer des ressources.
Le trou est une propriété privé, il m'appartient à moi et à l'équipe en charge du projet, sous l'autorisation du maire de NTC
Donc merci d'arrêter de vider nos ressources car c'est lourd. thanks
Pas touche !
Nuisible, y a pas de propriété privée. :/
la question de joyau est intéressante et je fais suivre sa demande parce que je voudrais bien savoir mi aussi
moi*
Aty, combien de survivant ??
Atyrio -> Quand tu réserve une parcelle, elle t'appartient.
Miner depuis 3 semaine à 3, et que d'un coup, quand on arrive aux couche 15 - 5 on voit arriver des connards qui minent sans vergogne dedans histoire de piquer le diamant, c'est pas franchement justifiable je trouve ...
Dans ce cas précis, quand TU as creuser ton trou, quand ça fait 3 semaine que personne n'a réclamé le terrain, je vois pas en quoi il n'appartiendrait pas à l'équipe de vegas craft :x
Si y'a pas de propriété privé, dans ce cas je peux passer chez toi pour creuser dans le plancher ? ^^' j'en doute. Ici, le trou c'est la maison. Donc je vois pas pourquoi on creuserait dedans ... Cqfd
Nous sommes encore 4
Nuisible Oui ça fait chier, mais là dans ton trou tu peux pas appeler au grief, vu que t'es en train de creuser justement. Mais bon tu sais on est sur jvcraft, donc bon...