CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Blocus...

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 185»
Page suivanteFin
Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:33:37

Ajourné. J'ai des cours ou j'ai reussi avec des 11, des 12/20, j'ai meme un 18/20... Mais la note du jury fait baisser toutes les notes individuelles, donc ça veut dire que globalement c'est mauvais, mais que cours pris a part, je serai passé.
J'ai 55,5% c'est vraiment rageant.
Systeme débile en passant.

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:52:27

J'ai déjà regardé les conditions, pour la distinction. C'est à 13,5/20, sauf si tu as une note d'exclusion, ça passe à 14. Du moins, à l'ULg.

tochomacha tochomacha
MP
Niveau 1
04 juillet 2011 à 00:34:06

@Merfin: On aura donc cours ensemble... Je suis en deuxième l'année prochaine... Tu penses qu'on aura aussi les TP deuxième-troisème mélangés Y'aura un monde fou dans les auditoires, un peu le même nombre qu'en première!

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:38:58

Vaclmwa : Ah ok, chez nous c'est 14 pour la dis' si je ne m'abuse :ok:

La malédiction me poursuit, après l'erreur de correction qui a failli m'envoyer en 2ème session voilà que je vois dans mon relevé de notes qu'on m'a délibéré avec un 12 en algèbre au lieu d'un 13 -_-' Comme ça fait passer ma moyenne de 13.1 à 13.3 je vais encore devoir aller réclamer ...

Merfin Merfin
MP
Niveau 13
04 juillet 2011 à 12:25:14

:d) tochomacha
non, on aura uniquement les cours oraux ensemble mais pas les TP, chacun avec les étudiants de son année, eh oui il y aura du beau monde dans les locaux, 150-200 en 3e, 250 en 2e, ce sera comme une 1ère BA, déjà que je supporte pas quand l'auditoire est rempli, alors là, encore heureux que je vais à un tiers des cours :-(

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:53:51

@Ingé: je connais un mouscronnois qui a fait l'IAD aussi, mais qui a arrêté après un ou deux ans (avec pas mal d'échecs). Par contre, depuis, il a trouvé du boulot dans la branche et il travaille pour HD Technologie (grosse boîte de sonorisation sur Mouscron). Il m'a dit que l'expérience du boulot valait bien plus que le diplôme dans le milieu et qu'il était bien content d'avoir fait ça...

Au pire, tu peux donc essayer de t'adresser à des bôites de sonorisation. Peut-être qu'ils vont déjà te prendre pour un job de vacances ou autre chose?

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:34:16

Khodorkovsky :d) Ouais, ca m'étonne pas. C'est un boulot ou t'apprends beaucoup plus sur le terrain qu'à l'école.

D'ailleurs j'ai des potes de classe qui bossent déjà dans des boites de sono alors qu'ils n'étaient même pas à la moitié de leurs études.
J'y ai pensé aussi, trouver des stages etc., même non rémunérés, juste pour "me faire connaître" et éventuellement tomber sur des gens qui seraient prêts à m'engager.

Par contre j'aurais bien envie de faire dans le ciné ou la télé.

Il a fait quoi avant d'être engagé chez HD Technologie?

MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:28:23

Rien, à part l'IAD je crois. HD est son premier employeur à mon avis.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:37:01

Ah ok.
Le truc c'est que j'y connais tellement peu en sono que j'ai trop peur d'aller voir une boite pour leur demander de me prendre et puis de me rétamer :peur:

MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:42:47

T'inquiète, y a une période de formation au début, c'est comme ça dans toutes les boîtes, je suppose! :ok:

Faut oser y aller et ne pas avoir peur de se mouiller la chemise. C'est comme ça dans beaucoup de domaines, si tu montres que tu es motivé et travailleur, ils vont te garder!

Gotrunk2 Gotrunk2
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:20:34

Personne connaît des biblis sur Bxl ouverte jusqu'en soirée mini?

Car je vais à la bibli de l'ulb mais bon elle ferme a 17h tout le mois de juillet, et comme j'arrive pas à bosser chez moi et que je me lève pas suupra tot le matin (vers 9h :honte: ) ça m'arrange moyen ^^

J'ai entendu qu'à alma déjà maintenant elle fermait à 22h ??

Supagoku_v10 Supagoku_v10
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:48:00

Yaurait pas quelqu'un de doué en langage java dans la région de charleroi qui saurait me donner 2-3 cours? Parce que je galère plutôt pas mal m'voyez :(

PS: Il sera évidemment rémunéré

Loras-Tyrrel Loras-Tyrrel
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:06:02

Back to business :hap:

3 à repasser, et j'ai pas envie de bosse plus de 4 heure par jours, donc je commence tôt.

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:08:26

1 travail de 16-20 pages + 1 travail de 12 pages, et j'ai pas encore tappe une seule page :peur:
Je suis un peu mal la :mort:

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:11:29

Supagoku, ça aurait été volontiers si je ne devais pas étudier pour ma 2eme sess :(

Sinon, tu peux apprendre sur ce site : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10601-apprenez-a-programmer-en-java.html

MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:45:39

Ah, muesli, te revoilà! :fete:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:57:53

Bien sur, je suis abonne a la seconde session depuis ma retho :o))

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:40:31

4 à repasser. Ca ira, pour 3 en tout cas.
Déjà marre de l'Europe.

Mais... J'ai vu que le cours de Droit Européen passait en option sciences-po l'année prochaine (là ce que je dois étudier, c'est la Gouvernance Européenne, tout aussi chiant). Et je suis en crimino. Je l'aurai pas.
Joie. *_____*

Inference Inference
MP
Niveau 7
27 juillet 2011 à 23:59:01

C'est la: 7ème fois de ma vie que mes vacances sont gachées par une seconde sess pour ma part. J'ai commencé à en avoir en 2eme secondaire :(

Et cette année jme suis surpassé. exam's de pass dont 3 énormes.

Speedemon====>Merci je connais déjà le site là je vais souvent dessus. C'est vrai que c'est super bien expliqué mais ce qu'il me faut surtout c'est des exos (c'est un exam à cours ouvert)

Inference Inference
MP
Niveau 7
27 juillet 2011 à 23:59:56

5 examens (sais pas pourquoi le chiffre s'est pas mis) :(

ps: désolé du double post

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment