J'suis pas encore habitué à la seconde sess. Je n'en ai que depuis que je suis rentré à l'unif.
Et c'est de pire en pire : 3 en première, 6 en deuxième.
M'enfin, ça devrait passer, au moins 4 easy. Les deux derniers... On verra.
Bon courage, Val', mais faudra t'habituer à l'Europe
Meuh non, au master, je n'aurai plus rien sur l'Europe.
Je n'aurai que des cours de Droit intéressants. Pénal, procédure pénale. Et des cours de crimino de la mort qui tue.
Du coup, je mords sur ma chique. Bientôt fini l'Europe.
(S'ils ne se sont pas plantés sur le programme. Je prie.)
Présent
Salut Loras ! Tu repasses quoi
Je regardais les listes de procla. En deuxième, 12 sur 50 et quelques ont réussi. Pas énorme par rapport à d'habitude, certainement la faute au changement de programme.
Et en première, sur la centaine d'étudiant, ceux qui ont réussi du premier coup ne dépasse pas le nombre de doigts sur mes deux mains. Flippant. :o
Y'en a 3 sur 34 chez nous qui ont réussi
Et non, j'suis pas dedans
Pour mettre mon grain de sel, y en a 12 qui ont réussi sur les 60 dans mon option. Dans ma classe doit y en avoir 3-4 qui ont réussi. On est 30 ou 40 a repasser le jury le 23 aout.
L'an dernier ils ont fait passer plein de gens. Cette année on dirai qu'ils ont pas envie d'en avoir autant que ça en 3eme. On te dit ouais c'est bien et puis au final ils te tapent une sale note qui te fait baisser tout tes points.
On compte tes points de l'année pour t'aider a ta 1ere session, mais en 2eme session ils ne comptent pas, alors quoi mes notes partiront d'un niveau plus bas?
Quelle école a la c...
Evidemment je m'y suis pas encore mis, j'ai quelques trucs a repasser mais le sujet commence a me sortir par les trous de nez
Plus j'étudie, plus j'ai la certitude que je vais me planter et refaire une troisième première. Ca me fout les boules.
3 examens... 40 crédits... -_-'
Vous commencez quand en fait? Moi perso je démarre ça le 17 et je finis le 30
17-19-22-24-26, et 2 septembre !
Youpie.
Pff, chez moi en master je dois moi-même choisir mes dates.
Evidemment tous les profs ont décidé que leurs seules dates disponibles tombent toutes pendant la même semaine. Alors qu'officiellement on a 3,4 semaines de période d'exams...
Le rendez-vous annuel des étudiants les plus sympathiques, la seconde sess'
Pas d'exams, mais mémoire au menu
J'ai encore du bol de commencer tard.
Premier exam le 6 septembre
Je préfère avoir mes 3 semaines de septembre alors.
Ca fait plus de vacances sans tracas, vu que tous les exams sont finis.
Je n'ai que le 23 aout et le 24 aout. C'est bien c'est court...
20, 24, 29 et 2.
Plutôt sympa, et je m'y suis mise tôt.
22-23 pour moi, je m'y suis mis depuis lundi
Inference : Tu fais quoi?
En plus, les 4 dates en commun... C'est 4 oraux pour moi.
Autobiographie===>Ingé gestion. Ah moi j'ai que des écrits
voilà que je me réveille avec le nez complètement bouché et un vieux mal de crâne... shieeeet !