Ca me saoûle qu'on reçoive pas de résultats. D'habitude, certains arrivent pendant la session.
ralala, moi j'ai trop la tête dans l'fion et j'dois encore me bouffer 120 pages pour demain.
C'est l'dernier, à l'aise >_<
Jon Avec Van Laer, c'est 15 jours. J'ai passé l'exam le 3, résultats le 15.
Si c'était Marage par contre...
C'est Van Laer qui donnait le cours (j'y ai pas été, je sais pas à quoi il ressemble ) mais marage qui a fait l'examen et qui le corrige à mon avis.
Sérieux, c'était du cake, y'a bien moyen que j'ai 12 ou 10... Faut voir comment il cote la théorie.
Pourquoiiiii je connaissais pas Bernouillliiii
Pierre Marage ? Il vous donne quel cours ?
Physique : Mécanique, en première bio.
j'ai eu 14.5/20 en pénal alors que je m'attendais à 10 au mieux
le cours le plus important en ECTS de l'année
si je fais un 8/20 en constit, je serai en 3e direct, qu'est-ce que ça fout un bon coup au moral tout en déprimant ce soir
Encore une semaine
Et on va pas dire que ça c'est vraiment bien passé en ce moment
Merfin Ils pondèrent chez vous ? Ça craint comme système je trouve ...
A Saint-Louis ils pondèrent pas non plus
Allez, Histoire du droit et des institutions c'est fait
Plus que Sciences politiques et libertés publiques
ouais ils ponderent chez nous, si tu rates penal et constit, peu importe que t'aies 20 partout, tu doubles, un bête cours vaut 20pts alors que les deux autres c'est 70 et 80
moi je trouve ce système raisonnable, si un élève bosse toute l'année un cours qui fait 2000 pages et qu'il a 18, alors qu'un autre réussit avec un 20 un cours optionnel qui fait 100 pages, ce sera un peu injuste qu'ils aient la même moyenne
ah oui, ils pondèrent juste lors des délibérations, mais pour faire la moyenne on ramène le tout sur /20, donc ceux qui ont bien réussi les cours phares se font ...
il coule ce topic, ça sent la fin
encore 2 jours de calvaire et ensuite une semaine de TD tous les soirs
Jusque vendredi moi
Allez, dans 24h, le dernier!
D'ailleurs faudrait me mettre a reviser (surtout que c'est un a cahier ouvert : l'espece d'examen la plus dangereuse pour les etudiants).
J'ai fini !
Enfin les vacances.
Bon courage aux autres.
J'y crois pas j'ai 12/20 en algèbre J'étais sûr d'avoir 10 voir 11 grand max , que du bonheur
Par contre du coup j'arrive plus à me concentrer sur celui de demain Heureusement j'ai besoin que d'un 9/20 demain normalement ...
Youhou Analyse normalement réussi, me reste qu'un oral optionnel vendredi
Déjà que j'étais étonné de mon 12 en algèbre, là je suis le suis encore plus que je vois qu'il n'y a que 6 côtes meilleurs de la mienne dont 3 doubleurs et 2 autres qui ont 13 Pour un cours où je pigeais rien et où j'avais eu 7/20 en janvier c'est pas mal
Dommage que mon échec possible en électro m'empêche d'être sûr d'avoir réussi
16 en anglais !
Voilà une notequi fait extrêmement plaisir !