Pf moi qui suis à 2 semaines de sortir de Rhéto et je sais pas où je vais aller l'année prochaine pour faire la programmation
Ben le redbull (ou Golden Power pour les étudiants), ça t'aide un peu rester éveillé... mais après un moment, t'es saturé...
et ça n'aide pas à retenir les matières...
Mais ça fait du bien quand même, rien qu'au niveau psychologique
Dans une semaine moi mes examens, et je commence par tous les plus faciles ou je vais étudier à peine une heure, j'ai de la chance
Je vais commencer mercredi ou jeudi je crois, moi j'ai tendance à retenir assez vite.
Daminalilus
Posté le 01 juin 2008 à 11:48:08
Tu as peur d'avoir trop de QCM?
Quand je pense qu'il y a des exams avec 200 questions parmi mes exams
Mais bon, d'un cote c'est mieux que 3 enormes questions, avec deux qui te laissent
Sinon, je suis a 4h de mon premier moi
pareil, exam dans +/- 4h00 ca va être la mort
blocus inexistant
3 semaines d'exams complet avec 2 exams/jour
pour moi = 3/4 des exams à signer car plus mis une patte à l'école depuis pâque ... chouette
je commence avec anglais demain et mon cour de resume à une page de vocabulaire ou seulement 5-6 mots sont traduits
Pas encore mis pied au cours depuis 2007, mais ça devrait aller
Nous sommes tous pareils... (quoique, mà soeur carbure à 15h d'étude par jour non stop depuis deux semaines )
Ah bah finalement, c'etait 150 Vrai/Faux pour l'exam d'aujourd'hui
Et un costaud vari/faux par ailleurs
Ca va encore, le pire que j'ai eu c'est un choix multiple en physique t'avais a chaque fois 3 propositions et les reponses possibles c'étaient:
- 1 bonne
- 2 bonnes
- 3 bonnes
- 3 mauvaises
- manque une donnée dans l'énnoncé
Ouaip, au moins ça fait la part des choses entre ceux qui ont vraiment bien étudié et qui connaissent à fond, et les autres
Waow, heureusement que j'ai pas ca comme exam
(le pire que j'ai eu, c'est pendant le secondaire : 3 propositions avec soit 1 bonne, 2 bonnes, ou pas de bonne reponse)
1 semaine de "révision" puis 2 semaines d'exams , ça me sert à rien d'étudier mais je suis trop perfectionniste pour rater un exam
Bonne merde, muesli
bac 1 en gestion de l'entreprise à l'ICHEC (Bruxelles), j'en suis à peu près à la moitié de mes souffrances : j'ai passé 6 écrits sur 11 et 0 oraux sur 2, et je suis déjà assuré d'avoir au moins 2 secondes sessions arg (et surement une 3eme en néerlandais ...)
Pour demain je dois connaitre presque 1000 mots de vocabulaire, et une vingtaine de textes et je suis nul part
Heuresement bientôt les vacances et les beuveries à l'horizon :D
Boh, une seconde sesse de 2-3 exams, c'est pas très grave
... et puis, vaut mieux une petite seconde sesse que pas de seconde sesse du tout
à l'ESI y a un type qui a rien foutu et qui s'est tapé 15 examens en seconde sess (le cinglé)
Ahhh, pas d'examen demain.
Plus que trois examens, la semaine prochaine....
Pour ceux qui sont en supérieure, vous avez fini quand ?
Vous avez déjà eu connaissance des points de certains examens ?
Quand tombent les délibés chez vous ?
je termine le 24 et les délibés sont le 27
Arf demain, j'ai un examen que je vais surement rater (philo)
Sinon, chez nous, on finit le 20, et le deilbes ont lieur un peu moins de 10 jours plus tard (normalement)
Nous fini le 12, délibés le 20 =)
Bientôt la libération ! Faudra que je fête ça avec les collègues et profs à l'école :p