Ouais, taggle
Hé dites c'est bon ! Vous bossez pas depuis longtemps vous !
Mais chaud tous ces gens qui ont déjà finis
Perso je finis le 23, encore 8 examens :/
Euh quand même assez pour en avoir franchement marre...
Perso je finis le 23, encore 8 examens :/
Y en a qui ont commencé très tôt aussi ^^ (genre début mai)
Oui c'est mon cas donc bon. Avoir les vacances maintenant y a rien de plus normal.
T'en fais pas, on est juste jaloux!
Je finis le 17, il me reste 6 examens ! ^^
Je vous plaind, moi je suis encore en secondaire et j'ai accumulé assez de points pendants l'année pour faire 0 à tous mes exams, autrement dit, c'est le moment le plus cool de l'année pour moi...
Ton tour viendra
Aujourd'hui, dernier examen avant 6-7 mois ^^ , va me falloir du courage et bcp de chance pour réussir
Si tu comptes sur la chance... Tain moi aujourd'hui j'ai finis mon exam à 9h55 et j'ai du attendre mon bus jusqu'à 13 h... Avec la pluie c'était folichon...
Ha oui vers 12h c'était la foire aussi niveaux transports en commun sur mon trajet...
Et le superbe temps qu'on a eu a rien arrangé
J'adore quand tu ouvres ton parapluie et que finalement, avec le vent, il est plus chiant qu'utile...
Et hop! Premier oral d'unif aujourd'hui ! Et finalement le vendredi 13 ne m'a pas porte malchance
Allez, encore une semaine d'examens, et puis c'est fini
Me reste plus qu'un petit lundi et j'arrive pas à bosser ^^
Mais l'annonce des secondes sessions risque de bien me démoralisser (j'en ai minimum 3 :p )
Perso, je n'aurais pas été contre de commencer un peu plus tôt les examens
Youhou, j'ai les points de 4 de mes examens, 75% de moyenne, ça me va (Bon par contre pour la grande distinction, c'est raté, il y a un examen qui a vraiment pas été )
Demain dernier exam, et le plus dur de la session (QCM avec 6 possibilites de reponse par question ).
Je sens que la matinee de deamin sera longue
Moi plus étudier avant décembre
Ha bon ? Tu entres en quelle année ?