Ce qui m'énerve le plus c'est qu'en période d'exams j'ai soudain l'envie de faire toutes les choses que j'avais pas envie de faire pendant l'année... jouer du synthé, composer un peu de musique, regarder certains films que j'avais jamais eu envie de voir...
Je me vois dans ce que tu viens d'écrire
J'étudie aussi chez moi en tre la télé et le pc
Des astuces pour éviter de s'attacher les pieds a sa chaise de bureau pour éviter d'aller glander ailleurs ou de vite laisser tomber ?
Mes exams commencent le 18 janvier d'ou mon manque de motivation...
Qu'est ce qu'il faut faire recopier a s'en faire mal a la main, relire a haute voix... ?
J'en ai trop marre
Bah dis toi que si tu bosses pas tu vas doubler !
Ca marche pas u_u ...
Pareil pour moi, chaque année c'est pareil d'ailleurs.
Faut qu'on soit la veille pour que je me mette à ouvrir mes cours... avant ça j'ai l'impression d'avoir tout le temps devant moi...
Et vous commencez quand ?
Moi le 04
Le 4 aussi
Idem
Le 5 moi.
Chaud j'ai que 4 exams, mais ils ont lieu en 5 jours
J'en ai marre, 3ème jour, et j'en suis toujours à essayer de comprendre Change (alors que je devrais déjà être à mon 3ème cours).
Sinon, moi aussi je commence le 4
Et là, ça me pête bien les couilles. Déjà que pour moi 2 heures par jour c'est de trop, et quand j'en vois certains de ma classe faire 5-6h/jour...
Je commence le 9 moi
le 4 aussi avec l'exam le plus gros
sinon en général j'étudie de 11h à 19h (je dis bien en général )
Et là, ça me pête bien les couilles. Déjà que pour moi 2 heures par jour c'est de trop, et quand j'en vois certains de ma classe faire 5-6h/jour...
Pareil pour moi, je sais pas me foutre devant un cours plus de 2h...
Et puis je vois mon cokoteur qui bosse 10h d'affilée....
Dans les grosses options, il n'est pas rare de voir des gens carburer à 16h d'étude par jour...
Ca me fait peur
:rir2: Pareil que vous ! En +, je vais voir AVATAR là, encoreu ne journée de perdu
Promis, je me rattrape demain
C'est une blague
OMG si je fais ça, c'est impossible pour moi
Putain, j'ai jamais compris comment on peut etudier plus que 10h non stop par jour
Mias 16h??? Et quand est-ce que les gens dorment et mangent?
J'étudie au minimum 8H par jour moi, de 8H30 a 12H30 et de 14h a 18H, voir plus, si je suis motivay (rare )
Mais l'année passée, la veille d'un exam j'ai du également bossé de 8H30 à 2H du mat avec pauses seulement pour manger