Encore 7
Terminé, je vous souhaite à tous du courage pour la suite, faites ça bien !
Encore 4.
Dont deux samedi...
Come on guys, bientôt la fin!
Dernier demain
Tu es à Sainte-Marie ??? Si oui, tu as Rigolet comme prof ?
Les points de mon premier exam est sorti et... 14,1 !
J'suis super content pour un tout premier examen universitaire
Fin voila, je partage ma joie
Tulkas06
Posté le 15 janvier 2010 à 07:16:10 # DJ-Furax Voir le profil de DJ-Furax
Tu es à Sainte-Marie ??? Si oui, tu as Rigolet comme prof ?
Oui à Sainte-Marie, mais j'ai Biccheli en droit
Ah ah. Moi lundi j'ai stats. Je me réjouis de voir la tête des premières premières après. Tout en sachant que tout le monde ressortait avec des têtes d'enterrement l'année passée, même en septembre (surtout).
allé plus que deux mais j'éspère que c'est faisable d'apprendre les séries et transformées de fourier en un jour sachant que je me suis plus concentré sur le "fourier" que sur les transformées
Aller plus que neuf exam's... sur toute la semaine prochaine !
Oui j'ai pas encore commencé en fait.
Et ca m'enerve les "t'as pas fini tes exams? moi mon fils il a eu terminé cette semaine!"
Mais TG !! ...
Je suis extremement stressé en fait...
Kuro T'as pas fini les exams? Moi j'ai eu fini la semaine passée déjà!
Pas de quoi stresser, c'est un facteur d'échec
IngeSon > ben on a eu deux semaines de cours avant ... pour terminer certains cours du semestre avant les examens notamment.
Donc voila je commence lundi et j'ai le mercredi avec trois exam's
Pour le stress je relativise, si je sais pas répondre, tant pis ...
Pas très rassurant Morgan
Fin j'ai fait 9 en physique la, 1 point de la dispense, j'essaye de pousser près de mon assistant pour avoir un p'tit point en plus
t'es dispensé a 10?
Dans mon école aussi c'est à 10/20 les dispences ^^
Moi aussi 10/20 ^^ ce qui m'arrange bien pour l'exam de demain; programmation, que je hais.
Plus qu'une fois dormir et je vais faire le warrior \o/ *se jette a corps perdu dans la bataille*
Donc par exemple, si tu ratais ton année avec 58%, mettons. Que tu as fait dans TOUS tes cours entre 10 et 13,5, tu devais tout repasser parce que t'avais 14 nulle part
En effet ej el savais aussi. Je crois qu'y a encore 7 ans les dispenses étaient à 14. Si ca avait été le cas encore aujourd'hui j'aurais eu 0 dispenses pour recommencer mon année à la place de 5... chaud quoi.
Sinon demain j'ai espagnol je vais le cartonner celui-là
Puis le dernier c'est mardi et c'est un oral en psycho... il me faudra beaucoup de chances
Mais si jamais je réussis psycho j'aurai fait une session 100% réussie logiquement:croiselesdoigts:
En fait, c'est quasi pareil à ce qu'a dit Morgan, sauf qu'au début de l'année, c'était aucune note en dessous de 10, et une moyenne de 12 (/20 of course ).
Et comme je suis une brêle en physique, je le repasserais pas, parce que mes points de chimie me remontent tout.
Et je suis à l'ULB.
Morgan, c'est spécial ce que tu racontes pour le 5/20 dans un petit cours, genre ils te laissent quand même passer alors que t'as échoué dans un petit cours ?