Plus qu'un examen, droit judiciaire. Et bordel, je ne veux pas le repasser une fois encore, faut réussir.
OMG comment le 1er exam aujourd'hui était trop facile..!
j'ai un QCM genre quel est le taux de défilement des images/sec au cinéma, quelles sont les couleurs de la synthese additive, ect...
Ca fait plaisir d'être sur d'en avoir réussi
Plus que 2 exams demain et fini !
c'est chaud d'avoir plusieurs exams par jour
ben ouais, j'en ai eu trois mercredi, 9h45>10h45, 14h>16h et 17h>18h... C'est tres fatiguant, mais ça t'oblige a bosser pendant tes vacances de noël. Parce qu'on avait deux semaines de cours avant. Et des journées de 8h de cours, donc a 18h t'es crevé mais tu dois réviser quand meme sinon t'oublie ce que t'as révisé a noel...
Aujourd'hui, un de 11h a 13h et un autre de 16h a 18h... Mais une semaine d'exam ça passe plus vite.
Je sais pas si c'est mieux que ceux qui ont des journées libres entre les exams, parce que ca dure plus longtemps leurs exams. La quantité de matière a assimiler est différente.
Fini ! Fini ! Fini !
moi aussi, moi aussi, moi aussi!
Moi aussi finiiiii !!!
Kuro t'es à l'HEAJ ? Bien l'exam de RTI fini en 20 minutes ?
Tu serais pas en E1 ? Ou E2 ?
L'exam de RTI était trop facile
Effectivement, alors es tu en E1 ou E2 ?
A dans 4 mois o/
SeptembreNoir > Je suis en ... E
Et toi t'es en E ou dans une autre classe?
Je me disais bien qu'avec cette option il y en aurai forcément un sur les 500 de 1ere qui passerai sur ce forum.
Je suis aussi en E
Alors, E1 ou E2, E1 ou E2 ... ?
Je parie que t'es en E1
Ca va t'apporter quoi de le savoir ?
Je suis curieux stoo
Le topic qui descend...
Ca prouve que je suis le dernier des mohicans avec mon exam cet aprem'....j'en ai marre...
Je compatis, Marv, j'étais tout comme toi un habitué des examens éternels (souvent jusque début février)
Là, j'ai un peu de bol, mais beaucoup de mes confrères louvanistes ont encore exam aujourd'hui, voire même demain
Je redoutais de devoir upper ce topic mais je pense qu'il est temps
Je suis parti pour un mois de blocus, avant 2 semaines d'examens les uns plus horribles que les autres