Ce n'est pas une excuse
Après je parie que tu inventeras une excuse du genre "Oh excusez-moi de pas passer mais j'pars en stage d'hiver avec mes élèves" nanani, nanana (x))
oh purée, ouais le 28 janvier je me casse ne classe de neige, jusqu'au je sais plus combien
7 février je crois question:
donc pas de net durant ce temps là, je sais pas comment je vais faire les pronos pour le foot
Heureusement que tu as dis "pour le foot", parce que sur JV.COM le "prono' ça veut dire autre chose
Omg y'a plus d'activité sur le Marathon
C'est dingue
et non, toute chose qui vit finit par mourir n'est-ce pas
malheureusement personne pour reprendre le marathon en main, puis ont est quasi tout (en grande partie) en blocus, on bosse...
et y a pas de nouveaux, donc voilà quoi
et bonne nuit, car j'y vais
Un mois
Encore un mois
En même temps, marathon ou bla-bla pour moi c'était kif-kif bourricot
On va dire alors que ce topic a fait son temps...
bah tu peux t'occuper de la màj, y a pas de souci
perso, j'aurai bien continuer mais alors le boulot que j'ai, je ne sais plus le faire...
'fin, il réouvrira peut être un jour
ça risque d'être long pour rattrapé une centaine de page.
sauf que de toi, on s'en fiche et on a pas besoin de toi, et je dois toujours t'enlever 1000 points
mon gars...
Pour quel raison ?
Tu sais si tu m'avais laissé prendre ce marathon il y aurais toujours eux la maj + les points et ce topic serait toujours la.
laisse moi rire
va jouer au pokemon et bye
l'immaturité te va bien
Je connais pas trop les machin pokémons.
Tout façons j'ai plus l'age de jouer
On peut aussi,repasser tout le monde a zéro,et recommencer a zéro...
Ou pourquoi pas tout simplement laisser couler ce topic et l'oublier comme il ne sert plus à rien...
bah celui qui veut refaire le classement à partir de 0, pas de souci, il fait ce qu'il veut
mais bonne chance
ouais sinon, on peut le prendre comme un blabla du soir
Bon courage à celui qui voudrait collectionner des points... Moi, je n'ai pas ce courage là
Á quoi bon avoir 2 blabla... Un seul suffit déjà amplement
Vous avez laissé couler le marathon, ça fait bizarre !
Du temps où il y avait encore Jerem, les majs étaient tout le temps là.
Mais bon, ce topic a fait son temps