Je fais jamais de siestes, mais là, me lever à 8h du matin le lendemain d'un souper de noël... j'étais mort, je tenais plus debout. Et quand je me suis réveillé, j'avais dormi 5h
Et quand tu fais des nuits blanches tu fais pas de siestes?
Sinon Ingé, tu connais "lagro"? Je connais deux personnes de LLN qui connaissent, un me dit que c'est excellent etc... et que les filles se lâchent complètement (elles se font #2àù$@&µ sur le bar), et l'autre me dit que c'est un truc tout mitheu où ça pue la merde etc...
Ton avis?
Je fais jamais de nuits blanches, je me couche juste très (très) tard
"L'agro" c'est sans doute le diminutif du cercle agronomique.
Je ne sors jamais donc j'ai pas vraiment d'avis mais si on aime les soirées étudiantes c'est peut-être très bien, même si ça sent la merde, comme dans la plupart des cercles
Re
Pourquoi tu ne sors pas dans ce genre de truc? C'est nul alors ? :p
Et re gamerforlife (un peu en retard )
du fond des abysses
C'est pas que je sors pas dans ce genre de trucs, c'est que je sors pas du tout
Je suis pas du tout l'image type de l'étudiant qui guindaille toute la semaine... je suis plutôt du genre à passer mes soirées devant la téloche avec mon pc sur les genoux...
Ah okay
Sinon c'est bientôt les vacances 2 semaines de glande, de BOUFFE
de glande... parle pour toi.
Comment-ça j'ai fait exprès?
Répondu une heure après
Boulala, je n'arrive pas à dormir
mouarf, les vacances sont loin d'être des vacances, faut étudier pour les exams, avancer pour le tfe, pour les stages qui suivent après pour les examens,...
alors si c'est des vacances pour toi, ça l'est pas pour moi
.. Héhé, vous l'avez choisi, vous l'avez dans le c..cou
Sinon anderlecht a encore gagné, pfft ... -_-'
bah en même temps je l'ai choisi ça je sais mais si je le fait je bosserai pas, à part travailler au GB du coin dans les rayons
Ouais Anderlecht
je croyais que t'étais pour anderlecht toi
sinon ça fait déjà 4 points dans la popoche pour les pronos
J'en ai marre qu'ils gagnent quoi, les pauvres bruggeois et standardman n'ont plus aucune chance
justement, Anderlecht montre sa suprématie cette année
Allez Anderlecht
bon je vais pas tarder à aller me coucher, je suis crevé de chez crevé
J'ai oublié le chargeur de mon macbook à Louvain
Je vais faire quoi 2 jours sans mon ordi moi?
Mouahahaha, Dans tes fesses
Ou alors tu cours jusque louvain
Ouais j'y ai pensé, mais bon...
Vais devoir me contenter du pc de ma mère pour glandouiller le soir.
J'ai l'anniv de ma copine demain, ça fait déjà une journée en moins à devoir l'utiliser
Et je le redis : je haiiiis Windows!
Moi mon windows marche étonnement bien, comparé au fixe qui est dans la cave, rempli de virus
Sinon demain on pourra voir la première vraie vidéo du prochain Halo, je me demande ce que ça va donner^^('fin, demain = 2hoo du mat^^)
Et sinon bah si tu as un autre ordi tant mieux, je pensais que tu allais rester toute le w-e sans ordi^^
Bon friends me voilà
Le problème c'est pas que ça fonctionne pas, c'est que c'est hyper lent.
Déjà rien que le démarrage ça met + de 30 secondes et pour l'éteindre n'en parlons pas. Pourquoi il doit faire autant de chichis avant de s'éteindre? Mon mac s'éteint en 5 secondes et s'allume en 20 maxi.
Et oui il y a aussi les virus. Sur mon ancien pc je devais passer un coup d'anti spyware toutes les semaines, il était infesté.
Niveau vrais virus ça allait mais bon... sur MacOs je ne m'en soucie même plus.
Bref, je vais pas faire une nouvelle fois l'éloge de MacOS, je pense qu'il faut l'essayer une bonne semaine pour comprendre à quel point tout y est plus rapide et plus simple.