Mon mac est lent au démarrage, environ 40-50 secondes, et met au moins 10-15 secondes à s'éteindre. Safari plante assez souvent. Bref, tout n'est pas rose chez Mac.
Les premières semaines, c'est tout rose, mais après ... :/
"Mon mac est lent au démarrage, environ 40-50 secondes"
oui et moi mon pc met 5 ou 6 minutes à démarrer
tout n'est pas tout rose dans mon pc aussi
Oka : ouaip, en plus le macbook a un son assez faible, du coup faut mettre un casque ou des hauts parleurs pour pouvoir suivre un film tranquillement
ah bon, pourtant je trouvais que le son d'un macbook sortait assez bien, j'ai un ami qui a le mac book en alu, et le son sort vraiment bien je trouve par rapport à mon pc
salut, bonsoir
Bonsoir
Ce soir fut une bonne journée footbalistique Le standard perd contre roulers (et non mouscron j'ai pas eu l'air con XD ) et brugges fait égalité
oka : ce n'est pas le cas sur mon macbook en tout cas, ni sur celui de mon frère. Ptet que ça change avec les récents, mais celui qu'on a depuis un an, lui il a un son pas assez fort.
Ca a du changer je pense pour le volume du macbook. Je n'ai pas à m'en plaindre personnellement.
Et mon macbook a + de 5 mois et tourne encore à merveille Clairement pas aussi vite que quand je l'ai eu mais bon, c'est normal.
Et mon DD est blindé de chez blindé, me reste 8Go de libres. J'attends toujours mon DD 320Go 7200t/min commandé il y a un mois...
Comme quoi, la qualité varie d'un macbook à l'autre... , le genre de truc que je ne peux pas supporter pour un produit si cher payé et si cher à la réparation aussi ^^
En fait ça coute moins cher d'acheter une PS3 et une Xbox 360 que de remplacer deux touches d'un macbook ^^
Dernier examen aujourd'hui
Et ... à cours ouvert
Et vu que tu notes rien en cours t'es foutu ^^
Effectivement, l'examen était super dur, j'avais pas tout noté qui plus est
M'enfin, j'ai pas eu le temps de cabler mais mon schéma est correct normalement, donc je dois avoir réussi quand même ^^
(j'ai peut-être été au lit trop tôt... avant le JT de 19h .. mais maintenant j'arrive plus à pieuter .. )
Salut petque
Salut gamerforlife (vaut mieux tard que jamais, dixit le proverbe )
plus personne sur le marathon?
Et toi et moi, on était tellement suuuuûuuuuuuuûuuure. Et on se disait quelques fois.
Le blocus ne doit pas vous empêcher de venir
C'est d'la faute des gens Tout ça parce qu'il n'y a plus de points (na j'lol )
à vrai dire pendant les vacances, y avait les points, c'était raito qui devait les prendre et moi les comptabiliser voyez vous
mais ça part un peu en cacahuète cette histoire, raito n'est jamais revenu depuis
ah la bonne époque avec raito et auto
mais c'est vrai qu'on est tous en blocus à part petque et cs je crois