I'm back, j'avais été mangé
Re catch' tu peux si tu sais répondre a ma question du dessus?
Jamais été bannie moi (si une fois )
Normalement le début de ton ban commence quand tu reçois ton message, donc normalement tu dois pouvoir le réutiliser 30 jours après l'envoi du mail
Donc 5 jours
Comme ça je pourrais demander pour qu'on te rabanisse après
"rabanisse"
rebanisse
Voilà le message qui m'avait voulu mon banissement :
Votre pseudo Catch_is_live vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Catch
Sujet : Mort de Mike Awesone...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Demande à Chris Benoit
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Moi c'était pour soutenir Petque
C'est une erreur, il faut surtout pas le soutenir, c'est pour ça qu'ils t'on banni, on ne soutient pas les floodeurs
**
fait pas la tête, c'était pour rire, en plus tu sais même pas faire tes smileys comme il faut :rirre2:
:rirre2:*
Et tu parles?
Bof c'était pour lui apporter du soutient
Oui, je suis pas douée non plus
Il faut pas toujours essayé de comprendre les bans, mais bon un ban de 30 jours c'est pas encore trop grave, tu vas récupérer ton pseudo
oui
Sur ce bye
bye
J'étais chez des copains
Vous (enfin... s'il reste quelqu'un ) allez bien ?
Ingé Tu l'as acheté ou juste essayé DJ heros? Ca a l'air pas mal comme je te l'ai dis, mais bon, 1ooeuro je trouve ça trop cher, autant investir plus et acheter une vraie platine, au moins tu peux mixer quelque chose de vrai
Au faite, j'ai une question: on dit "autant" ou "au temps"dans la phrase "autant/au temps investir plus et .. "?
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère. C'est vraiment bon, et les mixs sont trop bien foutus.
Et avec une vraie platine tu galère 10 ans avant de faire la même chose Ici c'est du divertissement, 95€ platine + jeu, c'est encore raisonnable.
Et on dit "autant". "Au temps" ne s'utilise que pour "Au temps pour moi" il me semble.
Je confirme les propos d'Inge, "au temps" vient des militaires lorsqu'ils faisaient leurs exercice et qu'ils n'étaient pas dans le temps pour leur mouvement (voilà j'ai été ma culture comme ma confiture )
Ouai moi aussi j'ai été ma culture comme ma confiture
Et j'ai étalé au lit sans prévenir ni dire bonne nuit, honte à moi Donc "bonne nuit" de la part de hier :P
Et ingé Euh ouai c'est ce que je voulais demander, si on disait "au temps pour moi" ou "autant pour moi" ^^ Je suppose que c'est les deux, j'hésite