incritiquable ! *
ben en même temps je préfère en DD et sergio que l'autre @@@@ de jacobs qu'il aille entraîner diegem se naze!
enfin quoique qu'il reste bien sagement à anderlecht et qu'il continu a faire un travail de merde comme c'est le cas... moi si anderlecht pouvait crever se sera le 2ème plus beau jour de ma vie///
Qui a regardée Studio 1 La Tribune? Je pense exactement comme Sergio, DD est un bon coach
J'avoue il à un peu redoré DD sur ce coup Sergio.
AA Gent 1 - 3 Standard de Liège
Faut assurer contre Lokeren et les résultats des matches de mercredi ne peuvent que nous être bénéfiques, avec au minimum 2 des 4 "gros" qui perdent des plumes...
Ces Play-Offs sont en train de me donner la trique rien qu'à imaginer le gros Vanden Stock suer de plus en plus derrière sa télé après chaque victoire du Standard...
Les minables rouches croient encore au père noël
M'énervent ces journalistes qui ne sont pas objectifs. Ne parlons pas des supporters...
1-3 + on sera champions, rage bien !
Nan le standard ne peut pas être champion j'y crois pas...
A 2 points du leader et encore 7 matchs à jouer dont 4 à domicile + le calendrier très favorable de la prochaine journée je sais pas ce qu'il te faut là
Takeshin
Posté le 10 avril 2011 à 22:37:15 La prochaine fois, c'est syntax-06 qu'on verra débarquer [...]
Pauvre syntax qui se rend de plus en plus compte que le Standard est en position d'humilier totalement et définitivement Anderslecht dans les Play-Offs...
Je prédis une défaite contre Lokeren
P'tin s'ils gagnent, je sais pas... Ils étaient à 16 points, soit 5 victoires et 1 nul de retard sur l'équipe la plus régulière, ça ferait bizarre
Mais d'un autre coté, c'est ça la beauté des play-offs, puis s'ils remontent comme ça c'est qu'ils sont clairement au-dessus du lot et même s'ils ne l'étaient pas en match, ils ont quand même la meilleure équipe.
Ce qui est bon c'est que c'est Anderlecht qui a tout fait pour avoir les PO
Je jubile s'ils ne sont pas européens au final
J'ai mes places pour la finale
Ces dernières semaines vont être énormes et les retournements de veste multiples
Ils vendent déjà les places pour les non-abonnés ?
Les minables rouches vont l'avoir dans le cul
Trip Non j'en doute, mais j'ai pris la place d'un abonné qui ne va pas voir la finale ^^