Non mais les play-offs c'est une question d'argent, pas une question de "on fait ça pour bien montrer qu'on est les plus forts".
Et ces retournements de situation c'est justement l'intérêt des play-offs.
Ils commencent quand à vendre les places pour non abonnés ? Le 6 mai non ?
Ptin, j'ai intérêt à y aller très tôt le matin moi.
Fait chier j'ai un mariage le jour de la finale
"La vente aux abonnés, exclusivement, débutera le 26 avril et se terminera le 7 mai inclus. Si des tickets devaient être disponibles après cette période, ils seront mis en vente à partir du 12 mai, prioritairement aux non-abonnés qui ont fait l’acquisition d’un ticket pour l’ensemble des rencontres de la Cofidis Cup à Sclessin."
http://standard.sudpresse.be/toutes-les-news/lire.htm?lng=fr&action=read&id=1551
Essaie de trouver une autre combine parce que je doute qu'il en reste des masses, y'en a que 24 000 pour les Rouches après tout il me semble
Ouais mais il y'a combien d'abonnés en tout ?
Et tous les abonnés n'iront pas..
+- 22.000
Pour la finale, vous trouverez ptet encore une place dans la zone neutre, car ça m'étonnerait que Westerlo puisse ramener 20.000 personnes...
T'façon je l'aurais ma place, même s'il faut y aller le 12 mai à 4h du mat'
Les minables rouches vont se faire écraser par Lokeren
Parie combien que Westerlo amène 15 milles personnes?
3-0, j'avais prono 2-0
DTC !
J'pensais que même le pire des crétins se lasserait un jour, mais visiblement, syntax n'en a pas marre de se faire rouler dessus par le Standard...
Standard
Non mais syntax il se fait à chaque fois gang-banger dans tous les sens
À mon avis, c'est le même qui rôde sur tous les commentaires dans les sites d'infos à chaque match et qui est capable de te sortir le plus sérieusement du monde, à Standard 5 - 1 Anderlecht, que les Mauvais Blancs dominent outrageusement...
3-0 et devant Anderlecht
Si on gagne le match à Bruges, on pourra dresser un constat. Mais je suis intimement convaincu qu'on peut être champion.
van Holsbeeck et de Witte ne s'en remettrait pas
anti anderlecht ollez ollez
anti anderlecht ollez ollez
anti anderlecht
anti anderlecht
anti anderlecht ollez ollez ...
Waar is da feest?
Hier is da feest !!