De Camargo au Borussia Moenchengladbach pour 4,5M d'€uros... il vaut beaucoup plus cher, selon moi !
Dommage qu'il parte, je l'aimais bien Igor
C'est bon, l'année prochaine nous sommes foutus.
Si Mbokani part, ainsi que Witsel ou Defour, on va revoir la même saison que cette année.
Defour a prolongé
Ha enfin une bonne nouvelle.
Ça fait depuis un petit temps qu'il a prolongé Defour, tout comme Carcela, tous les deux 5 ans
Et il me semble que Witsel aussi va bientôt le faire, mais ça reste à vérifier, je trouve qu'il est le moment de partir pour lui, même si il joue très bien, il n'a plus rien à faire ici en Belgique
Franck Berrier pour trois ans au Standard!!
e médian offensif de Zulte-Waregem, le Français Franck Berrier, a signé un contrat de 3 ans avec le Standard de Liège.
Rédaction en ligne
Berrier, touché aux ligaments croisés du genou, n'a pas participé aux dix journées du play-off 1. Il était sous contrat à Zulte-Waregem jusqu'en 2012. Auteur de huit buts (4 + 4) en deux saisons, il s'est surtout distingué en réalisant trente passes décisives (17 + 13).
Sa valeur sur le marché était estimée à 3 millions d'euros.
La carrière "française" de Franck Berrier l'avait successivement mené à Caen (2003-2005), Beauvais (2005-2007) et Cannes (2007-2008).
sale type
donner nous Dalmat et Dufer en échange
D'onofrio + Conceicao, z'en pensez quoi?
J'pense qu'ils auraient mieux fait de mettre De Sart T1
Je pense aussi, un duo avec le calme de De Sart et la grinta de Conceiçao aurait été formidable
Maintenant on a de nouveau Monsieur le frère de LD alias 'Beh Voilà !' qui va se faire huer par les supporters
Ma motte de terre est prête ...
Moi j'aime bien DD
C'est pas que je l'aime pas, c'est juste que depuis le temps, on pourrait donner sa chance a De Sart, qui le mérite amplement
Je sais pas, je trouve que De Sart n'a pas tellement de charisme pour faire T1 :/
Standard devant Anderlecht
Faudra que les Mauvais Blancs s'y habituent, ça va durer un bon bout de temps.
Bon je vais pas m'avancer
Sinon je viens de remarquer que la moyenne d'âge de l'équipe est d'environ 21 ans, cool..
0-0 Vive Charleroi on se voit le 22/09 pour votre branlée