Par contre j'ai ri des 3/4 des articles: Les rouches ont assurés le minimum syndical.
3-0, c'est sûr, c'est le minimum syndical
bah le GBA, ils sont pas en forme pour le moment
et puis pour bcp: standard champion 2008-2009= meilleur équipe cette année
En même temps Salzburg n'est pas l'équipe du siècle non plus, je vois pas pourquoi vous vous en faites une fixation
La remontée des 3 buts peut-être
Et surtout le but d'Igoal
Salzburg ?
C'est juste le champion d'Autriche 2007, 2009, actuel leader, les 2 meilleurs buteurs au 2 premières places, 6 victoires en poule ( 18/18 ) contre la Lazio et Villareal notamment ...
un peu comme les mauves qui ont fait une fixette sur l' Ajax ... qui ne fait plus rien depuis des lustres ...
Un p'tit up pour l'anniversaire de notre captain' Steven
Ouais bonne annif, sinon il n'y avait pas péno pour le Standard en deuxième mi-temps ?
Si
2-2, mauvais résultat sachant que Si Genk gagne contre le GBA, ils seront à coup sur premiers, même si on les bat.
C'est bon, faut arrêter d'espérer, on sera pas Européen la saison prochaine ... On jouera à fond le titre avec l'équipe qui nous restera
Ouais d'accord limite on s'en fou de l'EL, mais bon, juste que c'est quand même la 'honte' pour le Standard de pas pouvoir finir premier du groupe ..
Pas de lien pour ce soir
Que veux-tu y faire ? On a mis l'équipe B à Genk pour l'EL (...) et jeudi on a été nul, faut pas se voiler la face
La saison prochaine il y aura du départ, du nouveau (enfin, espérons) et j'espère de la motivation
Je devais aller voir Standard - Genk aujourd'hui, mais ça se fera pas, le type qui devait nous donner les places les avait déjà vendues.. bon bah tant pis
Chaud de vendre des places gratuites
+1
C'était gratuit ?
Non mais un pote à dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait des places.. après si c'était pour vendre ou donner j'en sais rien
Bref je rage car il les avait plus, mais on aurait quand même pu aller au stade quoi, je savais pas que c'était gratuit.
Gratuit pour les femmes, les enfants et les étudiants...
Les hommes devaient payer
J'suis étudiant
2 ans jour pour jour
A presque la même heure on était champion