http://www.youtube.com/watch?v=t5-MX0BzaSU
Salut dj
Petque J'aime
Oka et les autres En fait c'est une étude de marché sur les magasins Aldi ^^ (oui je suis en compta, faut pas chercher le lien xD )
Je suis revuenu!
furax, je suppose que tu dois quand même suivre un "plan" de ta page de garde je suppose ?
'fin perso, t'aider comme ça, j'en sais rien...
moi je resterai dans le classique et la "symétrie"...
voilà je sais pas quoi dire de plus
Wow, vive l'étude
Ouais j'avoue que c'est pas évident pour m'aider
Bah en fait à part le titre, une image Aldi, l'année scolaire, l'école, le cours, mon nom et le nom du prof, j'vois pas quoi mettre Et ça fait un peu "page blanche" m'voyez
Pile!!!
Marre de cette co de merde. Elle a bloqué quelques secondes et c'est quelques secondes de trop!!! Grrrr!
Ça a encore foiré pendant une minute et là encore, ça s'arrête pendant quelques secondes. Ça m'énerve! J'y vais alors (là encore, m'a fallut 30 secondes pour faire apparaitre la liste des smileys). A demain ou ptet, on ne sait jamais, à tantôt!
natra
J'm'ennuie moi
Bien comment mon PC a plus de son tout d'un coup...
ah ok Burnout
dommage natraps
furax http://www.hapshack.com/images/fur.jpg
un truk de ce style je dirai
bon c'est fait en 5 minutes mais ça a de la gueule
ps : il manque un s à étude
Faire apparaitre la liste des smileys ? tu la mattes encore?
Sinon bah coucou et bonne nuit alors natra
jerry oka
Jerry trop Oka
quoi moi j'aime bien ma page de garde, bon je l'ai fait vite fait, mais je prendrai un peu plus de temps mais franchement, je suis prof et je vois ça, ça donne envie de lire, y a toutes les informations, c'est propre, c'est bon quoi
bon vais mater un épisode moi
Ouais mais les données j'veux dire
Sinon j'aime bien la bordure de page, j'y avais pas pensé
ouais, y'a même les bonnes informations sur la page :oui
ah d'accord, je croyais que se foutait de mise en page
ah vrai dire, j'adore rendre un travail soigneusement préparé
oui la bordure, ça donne toujours l'impression qu'il y a plus par cet effet de cloisonnement
mais y a surement mieux que celle là...