Encore un liégeois qui parle.
Prison Break y'a que les saison 1 et 3 que j'ai apprécié (la 3 moyen).
Ouai Anderlecht champion Puis c'est pas pour dire mais c'est mérité, cette saison on a assez bien dominé les autres (je sais no comment les 2 matchs contre St-Trond xd). Et sans cette réforme à la con avec les poules on le serait depuis longtemps
Je regardais avant de prendre la route pour LLN et je me suis fait la même reflexion
Je vais essayer de regarder Panique Dans L'Oreillette sur France 2, si mon programme de télé sur pc veut bien fonctionner
natraps1
Posté le 14 avril 2010 à 22:49:08 Encore un liégeois qui parle.
Euh
Justement je pense que je suis très objectif... Ils ont la meilleure équipe du championnat (cette année du moins) et ils l'ont dominé d'août à maintenant...
moi j'ai compris furax, je rependrais ta phrase aussi, car s'ils sont pas champions, c'est la tehon, y a pas d'autres mots
Prison Break Saison 1 > Saison 2 > Saison 3 > 1ère partie Saison 4 > 2éme partie Saison 4
salut inge
chaud, je trouve ça bidon l'émission panique dans l'oreillette
Oka Moi je trouve ça super amusant, même quand ce sont des personnalités qui ne m'intéressent pas plus que ça
Mais bon je suis baisé, MaxTV n'a pas l'air de vouloir lancer la chaine et la télé du kot est complètement naze...
Regardez la nouvelle star
La candidate a une de ses bouches
Bon, je termine Le Seigneur Des Anneaux 1 et je me met une pizza au four
La vie de Kotteur est difficile hein
Il me semblait que tu étais sensé travailler cette semaine .. hum je vois que t'es pas mal accompagné avec tes pizzas
censé
Il me semblait que tu étais sensé travailler cette semaine .. hum je vois que t'es pas mal accompagné avec tes pizzas
Ouais je sais, mais je suis rentré hier soir car ma copine est seule chez elle. Je devais revenir ce matin sur LLN mais je n'avais vraiment pas le courage...
Je bosserai demain et vendredi, et le reste de l'année aussi.
Je vois pas vraiment les vacances comme un blocus, disons que je me met à étudier maintenant et ce jusqu'aux examens, un peu chaque jour. Je suis quand même jamais en cours alors, autant utiliser ce temps à quelque chose...
Y'a pas Studio 1 la semaine pour les matchs de poules ?
J'ai rien dit...
Godverdomme !! Vermaelen blessé
Ingé, t'as pas beaucoup de cours parce que tu as doublé, c'est bien ça?
Et j'ai un pote en 3e, jusqu'en janvier, il me semble qu'il a eu genre 1j cours/semaine maxi ^^
Burnout 3 Sur la RTBF1 si ^^
http://www.youtube.com/watch?v=DIhm94a-8SE J'aime bien ^^
Une deuxième pile
Et j'ai un pote en 3e, jusqu'en janvier, il me semble qu'il a eu genre 1j cours/semaine maxi ^^
En effet, il me restait 11 cours sur l'année. Entre ceux qui sont inutiles et ceux ou je vais pas, il reste pas grand chose
En 3e c'est normal, c'est beaucoup de pratique et peu de théorique.
Moi j'ai mangé une pizza hier soir
ingé Bah moi j'avais regardé la toute première émission panique dans l'oreillette, et ça en m'avait pas plus
Bon, je me fais l'épisode 19 de la saison 4 de PB maintenant
Moi je mange des gaufrettes
J'aurais bien voulu aller chercher une pita avec un pote, mais si j'étais sorti maintenant mes parents auraient cru que j'aurais fugué
Moi je dis, sois content d'avoir des parents qui veillent sur toi, car c'est pas le cas pour tous les ados
et certains ados sombres loin
Des parents qui s'inquiètent valent mieux que des parents qui ne s'inquiètent pas