Cherche pas d'excuses Oka
si je l'ai vu dès que tu as posté ton lien pour ta cdv mais j'ai pas voulu poster donc j'ai regardé un peu prison break pour passer le temps
voilà tout
"C'est marrant, je me souviens l'année passée .. il y avait plus de messages sur le topic "Standard de Liège" que cette année"
Je reprends les paroles de Burnout
Na mais on saurait pas être parfaits chaque année que veux tu
Je rejoint Petque là
A dans 25 ans pour le prochain titre
Des lustres que j'ai plus tenté de pile Des années en faite
Essayons!
Roh genre, à chaque fois que vous tentez le pile, vous le faites Moi j'l'ai jamais C'est pour ça que j'ai si peu de points
J'ai réussi
J'ai oublié...
Manquerait plus que ça, nous on dors la nuit, donc on fait ce qu'on peut
Mort de rire je regarde le match, les supporters qui gueulent "ouaaiiiis", je me demande pourquoi puis là ça affiche le tableau des scores ... bruges perd 2-0
Moi je regarde La momie à RTL, y'a rien d'autre
Bah il y avait Dr House non? Je sais pas, je regardais House
Si Anderlecht bat bruges le week-end, anderlecht sera champion
je regardais le match*
Moi ce soir épisode 2 de Brother in arms
Celle qui présente la nouvelle star a une robe qui fait que ses loches sont énormes
Si y avait House mais c'est fini J'aime pas trop la saison 6 House qui est plus toxico et qui essaye d'être sociale avec les autres ca lui va pas
Hohoho, bonsoir tout le monde. Bruges perd 2-0!! Je rêve!!
Mais il va battre Bruges
Et Anderlecht champion
Moi, je regarde Prison Break, par contre la 2e partie de la saison 4 est un peu lourde, mais y pire
Bah c'est tout le temps la même chose quoi cette saison 04
Person, pour prison beak:
Saison 1 > 3 > 4 = 2 ^^
En même temps s'ils sont pas champions c'est la honte