Bon j'ai rendez-vous le 02/05 pour faire poser une double sortie inox sur mesure
J'hésite à commander un K&N typhoon http://www.mx5parts.co.uk/typhoon-intake-system-mazda-mk225-p-473.html, histoire d'avoir une sonorité de dingue .
Comme j'ai pas du changer les pneus pour le CT, j'attends cet été et je vais changer les jantes et poser 4 federal 595 rs-r + traiter la rouille Après ça il ne restera plus qu'à poser des amorto + ressorts court ou combinés pour la rabaisser et elle sera parfaite, mon porte feuille sera parfaitement vide aussi
Tu vas lui mettre une lame de pare-choc quand tu vas l'abaisser ?
http://www.speedhunters.com/wp-content/uploads/2009/04/phil6672.jpg
J'ai envie de découper chacun qui poste une NA rouge à la tronçonneuse.
Pourquoi ?
La plupart en Belgique sont des vertes bouteille, et faut pas se cacher que cette robe ne la rend pas très jolie.
Nan, parce que j'en veux une
Je viens de me taper l'affiche en ville, déconné Juste devant la gare, passage piéton en pleine heure de pointe, pour aller en centre ville les piétons doivent passer par là Ben la voiture devant moi, elle freine, je suis coincé en plein sur le passage piéton, puis j'entends le "toc toc toc" des feux pour piétons qui passent au vert
"Et ben là, tout le monde va la voir ta voiture, en plein sur le passage piéton"
"Désolé "
Je croyais que c'était les mêmes jantes que moi, mais non elles sont moches
Aaaah d'accord
Elle est sexy en rouge
Putain le coup du passage piéton combien de fois ça m'est arrivé
Les gens quand ils traversent ils touchent quasi ta caisse, et tu sens dans le regard de certains qu'ils ont qu'une envie, c'est rayer ta caisse du capot au coffre
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/641525533.htm?ca=12_s Pour la piste !
Ou si payam21 veut lui acheter le kit !
Mouais, j'ai oublié ce projet et en plus c'est à 450km de chez moi.
La prépa moteur je la laisse pour ma future e30 (swap ), pour le moment je vais faire echappement, admission, jantes et rabaissement sur ma mx-5 en attendant de trouver une base de e30.
La MIATA cette caisse de prolo
Encore un pseudal qu'on a jamais vu et rang carton, lol
Casse toi tocard
des mecs prenent des secondaires pour lacher leurs frustrations dpas avoir de permis à 20 ans ou ils s'inventent des vies avec des caisses qu'ils ont pas .
La mx5 kompressor , ca doit etre un vrai kart , et le mec a pas pousser dans la démesure , j'aime assez , dommage pour le rhd
Le mec tellement frustré qu'il s'en va créer un énième compte pour insulter les méchants habitués du forum auto.
Bien ta vie de merde ?
Ca fait une bonne base pour une voiture piste dédiée cette mx5 compresseur. Un peu chere mais bon.
Les lèche cul qui défendent leur petit modo adoré
Only=> Parle pour toi ya que la vérité qui blesse.
500cb tout deg d'avoir été kickée.
Mais dégage.
Ah c'est 500cb ? cette baltringue cette victime
"Parle pour toi ya que la vérité qui blesse. "
En effet, c'est toi le blaireau qui pleure et crée un secondaire pour insulter les gens
only en mode Mazda à Hiroshima