Ouais on se mélange pas avec les prolos dans ton genre.
"oé mé moi jvai avoir une 86 alor ke tu roule en 208 noraj
mé dan 5 an par contre le tem que kil y é des occaz de 300k km"
La patience est mère de toutes les vertues
Pd d'eau douce va
DDB
sg-5
Posté le 5 septembre 2014 à 20:38:07
Surtout les 208 rouge putain ça respire le sexe anal
Au moins pour la gt86 aucun doute
avoue c'est ton fantasme
N'empeche la MX5 pèse 220KG de moins que la GT86
Sinon elle sera dispo quand chez nous ? mon père aime bien et aimerais bien la voir en vrai, et ça l'évitera de prendre la mienne pour partir en vacance
Le sexe anal mon fantasme?
Je m'appelle pas neo merci
Avoue que tu kiffe
Shelby Chaud, avec neo ça fait donc le même poids
Avec neo dans la MX5*
Été 2015
L'arrière de cette mx5
L'ensemble est quand même très pataud, et la dimension des jantes n'arrange rien sur le modèle de présentation. Les feux diurnes sont intégrés à l'arrache, à se demander si ils se sont pas inspiré de la DS3... Ça fait voiture sans permis un peu
Pataud. Okayyy
Un peu de troll pour changer, ça ne fait pas de mal enfin ceci dit, je maintiens mes propos sur les feux diurnes, j'ai un peu l'impression que c'est une manie chez les constructeurs de les intégrer vite fait... La version qui doit être US je pense ne les a pas et c'est bien mieux.
Même avis pour les feux diurnes ,c'est le détail que j'aime pas.
Je veux le meme son sur la mienne
https://www.youtube.com/watch?v=xO--txIkyq4
j'adore le son au ralenti
,c'est pas dureà faire le type à déconnecté l'échappement d'après la description
On voit les gaz sortir du dessous de la caisse.
Impossible de se passer de la fumée blanche le matin, c'est pas pour moi
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10628012_10154531867545363_6045075989788011175_n.jpg?oh=f52c568f7cf6990b6f4304b64dc2d432&oe=54884083
dafuq
ShelbyCobra, quand j'avais un silencieux sans silencieux ( ) donc du tubes ben j'avais encore mieux que ça au ralentit, je kiffais trop. Le problème c'est qu'entre 1000-3500tr/min et en général dès que tu n'accélères pas, il y a des putains de resonances qui te donnent envie de te tirer une balle .
Là j'ai un petit silencieux et le son est magique avec de bons retours et petarades au lachez des gaz par contre la sonorité n'est plus aussi magique entre 5-7k tr/min mais j'ai 10 fois moins de resonance que sans !