+1, le goût c'est Quick
L'auteur qui se moque des " gout vestimentaire " à partir d'une CDV, bien joué
+ Elle est moche & pas connue.
335i
Posté le 31 octobre 2012 à 12:05:04 Moi je trouve cette voiture bien sympa et pourtant j'ai plus de goût que vous.
Aimer le design de cette voiture c'est clairement avouer avoir des goûts de chiotte.
Merci pour cette franche rigolade
Pareil, je la trouve sympa, décalée, old school et pas chère. J'aime bien et je la conseille quelques fois pour ceux qui veulent une voiture pas commune à ce prix.
+ balancez vos goûts à 2000e ceux qui se moquent.
Ça c'est clair, elle n'est pas commune.
Mais bon, quand le budget ne le permet pas je préfère prendre un truc sobre, pas franchement original qu'un truc qu'on ne voit pas partout ça c'est sure mais au premier coup d'oeil on sait pourquoi... Vouloir être original ok mais ridicule non.
C'est loin d'être ridicule mais bon, faudra arreter d'être complexé un jour. C'est assez sobre d'origine et en bon état. http://images01.olx.fr/ui/1/87/66/12968166_2.jpg
une Nissan 200 c'est déjà 100X plus beau
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/380801232.htm?ca=12_s
Et il ne faut pas se leurrer, si la 100NX est aussi peu cher, c'est clairement pour une bonne raison.... (ou une mauvaise)
Son design harchi dégueu....
Parce que c'est resté dans l'ombre de la crx et que tous les gosses préfèrent s'astiquer sur les civic, pas plus belles à ce prix.
"Vouloir être original ok mais ridicule non."
En quoi tu es ridicule avec cette voiture ?
Elle est rare donc c'est ridicule ?
dans le même style la MX3 passe carrément mieux
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/384658607.htm?ca=22_s
par contre beaucoup sont jackysé ( comme celle de mon lien d'ailleurs )
Perso la mx3 j'aime bien moins, le biodesign j'ai rarement trouvé ça beau de toute façon.
Dachiasse -> Retourne d'ou tu viens, tu n'as rien compris.
onlyyouu
Posté le 31 octobre 2012 à 13:11:14 Parce que c'est resté dans l'ombre de la crx et que tous les gosses préfèrent s'astiquer sur les civic, pas plus belles à ce prix.
Même si on peut aussi tiquer sur le design des CRX, cela n'a absolument rien à voir avec ce que l'on a avec la 100NX.
Non mais voyez en une pour de vrai dans la rue. Vous allez vous demander comment celui qui l'a dessiné a pu imaginer une face avant aussi
A part à force de se droguer aux Bioman et autres turcs du genre, je ne vois pas où est ce qu'il a pu trouver une inspiration aussi mauvaise.
CHAMRacing
Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 13:20:04
Dachiasse -> Retourne d'ou tu viens, tu n'as rien compris.
Non c'est toi qui dit de la merde, apprends à mieux t'exprimer et mieux troller la prochaine fois que foutre deux minables smileys car une personne n'a pas les mêmes goûts que toi.
Et relis toi aussi, car tu sembles pas comprendre tes propres propos.
Ouais ouais si tu veux.
C'est le même genre d'arguments merdiques que contre la bx. Faut se remettre dans l'époque aussi. Tu la trouves moche c'est tout, essaye pas de te la jouer histoire du design de l'automobile des années 70-80.
C'est bien toi le debile, j'ai dis qu'elle etait rare car elle etait ridicule mais que le fait qu'elle soit rare = ridicule, t'es assez stupide l'ami.
Mais pas*
CHAMRacing
Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 13:27:03
C'est bien toi le debile, j'ai dis qu'elle etait rare car elle etait ridicule mais que le fait qu'elle soit rare = ridicule, t'es assez stupide l'ami.
Bizarrement quand la science infuse du forum a parlé, tu as changé de ton et arrêté ton troll. Oui cette voiture est pas mal, tu pensais peut être que tout le monde allait te suivre.
Ensuite je suis très content que les premières insultes ou grossièretés viennent de ta part, ça confirme que tu as de piètres arguments, que tu es un troll car comme tu le sais la première personne qui use de ce genre de pratique dans une discussion a perdu.
Ensuite j'ai rien compris a ce que tu dis. Tu n'as pas suivi mon conseil a ce que je vois, comme quoi tu ferais mieux de te relire
Je cite
"
Mais bon, quand le budget ne le permet pas je préfère prendre un truc sobre, pas franchement original qu'un truc qu'on ne voit pas partout ça c'est sure mais au premier coup d'oeil on sait pourquoi... Vouloir être original ok mais ridicule non."
1- La Nissan est sobre
2- Le budget permet de l'acheter
3- Ta dernière phrase est hors sujet alors si tu penses que la NX n'est pas ridicule. J'accepte tout de même tes excuses.
BMW_individual
Posté le 31 octobre 2012 à 11:52:20
un cauchemar pour carrosier cette bagnole le par choc tien avec plus de 20 boulon
Une aile de golf 4 par 26