CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 3965»
Page suivanteFin
nos95 nos95
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:55:35

ok merci quand même :-)))

puis bon, si je demande à Yam, ils peuvent en rajouter... :(

nos95 nos95
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:56:40

je n'avais pas vu ton post... :hum: désolé

finalement je change d'avis !! :)

robert-des-bans robert-des-bans
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 00:01:07

une MT03 ? sa ressemble plus a un roadster qu'a une supermot :(

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 00:04:37

Oai c'est vrai mais ca ce conduit comme un supermot tous du moins :ok:

robert-des-bans robert-des-bans
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 00:13:52

j'imagine très mal cette moto en course sur circuit avec d'autre vrais supermot :(

si cette moto se pête la gueule,elle est morte ! alors qu'une supermot se relèvera sans problème,l'autre est bonne pour le garage.

puis avec sont gros réservoir et ses "organe" visible elle fait lourde :(

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 00:16:17

Robert des bans, si je te le dis c'est que c'est vrai le moteur du MT03 est celui de la XT660 et elle fait peut etre lourde mais elle ne l'est pas :ok:

Et puis apres une moto c'est une moto, un supermot il se prend une belle votre la becane se releve pas non plus et puis les supermotard ne sont pas les becanes les plus costauds :ok:

robert-des-bans robert-des-bans
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 01:34:29

quant tu te casse la gueule en supermot ou en cross/enduro, puisque normalement une supermot est issu de l'enduro/cross,a part le guidon bien sur,tu n'a en général de des rayure sur les plastique.

sur la mt03 ya pas de plastique ! donc si tu tombe c'est déjà autre chose quant même.

pour moi une supermot,c'est une machine tout terrain qui doit pouvoir sauter et ne pas avoir peur des bosse,comme dit,une supermot n'est qu'une cross ou enduro modifier pour le bitume.

avec la mto3,je la voit mal sur un terrain de cross...

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos7/wallpaper-supermot-noumea.jpg

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 12:12:25

Mais je ne t'ai jamais dis que la moto etais issu de l'enduro/cross/supermot je t'ai dis qu'elle ce conduisait PAREIL hors effectivement si tu la met sur un terrain de cross elle ne fera pas le poids :ok:

robert-des-bans robert-des-bans
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:56:29

ah oui excuse moi.
question conduite oui,pour le motard du dimanche sa suffit largement cette moto.

nos95 nos95
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:12:10

malheureusement dans mes débuts je vais devoir m'orienter vers un roadster (à cause du duo)

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:28:54

ça y est plus de moto, vole devant chez moi :snif2:

Premiere fois que je la laisse dehors car garage occupe par les meubles Ikea achete par ma femme :-(( et puis voila, j'ai ete porter plainte a la gendarmerie et ils vont chercher :snif2:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:31:54

ta Buell !! :ouch2:

la vache !! :-( t'as vraiment pas de chance... :snif:

j'espère que tu la retrouveras (et en bon état !!)

robert-des-bans robert-des-bans
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:49:43

:d) Reference2

merde !!!!!!!!!!! :ouch: :ouch2:
mais c'est un truck de dingue ! tout les jour j'entant parlé de vol de moto et de quad,sa enchaine c'est ahurissant.

même dans la petite ville ou je taf,j'entant toujours parler de vol de moto,un pote s'est fait piquer sa 85yz il y a peut et peut avant une 50cc toute neuve a un autre pote.

:d) bon je risque rien a dire sa ici mais chez moi on ferme jamais la maison,limite les porte reste grande ouverte même quant y'a personne,et jamais je me suis fait volé mes différentes moto de cross ou d'enduro que j'ai pu avoir.

actuellement mon quad dort dehors a la vue de tous (y coule pas dans la cave :-( )

bon j'habite a la campagne sa aide mais voila quoi,j'ai toujours peur,je sait qu'un jour je rentrerais et y'aura plus rien...

:d) reference2 je te souhaite de la retrouver est en bonne état et surtout que le voleur prenne cher.

nos95 nos95
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:54:20

surtout qu'une Buell c'est pas n"importe quoi !! :ouch:

pas comme un Z750, à chaque coin de rue tu en as un :gni:

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 23:09:59

bah oai moi pareil robert j'habite dans un patelin pas "repute" pour ça ,et puis c'est une buell, les gendarmes m'ont dis que comme c'est une moto qu'on voit pas tout le temps c'est vite reperable, alors moi je suis rassuré et puis il ajoute sauf en pieces :hum:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:14:04

pas faux, une connaissance s'est fait volé son Z750 (support de plaque Ermax, cligno ermax, sabot, Akra) ils lui ont arraché les pièces, la selle, un peu le pot, le sabot, enfin la moto a morflée... :-( même le compteur a été arraché, la tête de fourche, les clignos, ils n'ont pas été soigneux, ils ont arrachées !! :ouch:

j'espère pour toi que tu la retrouveras dans le plus bel état :)

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 23:29:01

Bah sur la mienne a part le guidon/pontet et le support de plaque et les cligno rizoma arriere je vois pas ce qu'il y a prendre, putain ça me fout les boules :(

nos95 nos95
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:34:40

tu m'étonnes que t'as les boules !!

je serai à ta place, je ne sais pas comment je le vivrais... :( je serais triste et en colère, sachant que je ne pourrais pas changer en claquant des doigts...

t'as vraiment pas de chance... :-(

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 23:47:48

C'est pas le probleme de l'argent c'est que c'est ma moto, j'en veux pas une autre je veux celle la, la mienne :(

nos95 nos95
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:52:03

oui je sais :ok:

en fait je voulais dire, que je ne pourrais surement pas en racheter une, et comme tu l'as dit, c'est ma moto et je n'en veux pas une autre :ok:

je parlais sur le plan "sentimentale" :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 3965»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment