C'est le topic de demande de modo, pas celui où on les élit x( .
Non en fait je veux pas.
Aucune inscription, la faut faire approuver notre demande par Parkko, et apres il y auras une éléction sur le forum en question si la réponse est oui
je vote 11TLP
je vote koopa aussi
C'est pas ici qu'on vote.
Merci les gars, mais ça c'est pas pour maintenant ^^" .
Oui evitez de flooder ce topic
Il faut bannir metriod-silux apparement.
Tu as plus de 100 jours, donc tu peux faire la demande...
Bonjour, c'est vrai que depuis un certain temps,
nous avons vraiment, mais VRAIMENT besoin d'un modérateur pour ce forum... Il y a des gens (assez) actifs, qui souhaites naviguer sur un forum et qui ne souhaite pas voir des boulets ou des membres faire n'importe quoi, ... Je ne suis pas le seul... Regardez par exemple ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1821068-1-0-1-0-hahahahahahhahaahahahaha-hahahahahahahaha.htm
Il a été crée sans aucuun but sauf, celui de flooder, et par un floodeur proffesionnel
Pourriez vous faire quelque chose ou remédier à ça car ça devient vraiment gênant.
Tinytoad Posté le 01 novembre 2008 à 14:08:33
Tu as plus de 100 jours, donc tu peux faire la demande...
=> ouais, mais il ne se font jamais bannir, faut que qulqu'un vienne le faire
Je vais faire un topic sur le forum des Réclamations
est ce qu'on pourrait avoir au moins une réponse ?
ouais il faut faire sa parse que les gamins qui foute la merde c'est bon on n'en peut plus
Hum, on aimerait bien régler cette histoire avant d'atteindre 500 pages .
S'il vous plaît
Moi aussi j'en ai marre des bolosses qui postent sur ce forum mario kart seulement parceque il est un des plus actif ...
Alors il faut un modo et je connais bien 11TLP et pense qu'il serait parfait a cette tache !
Merci !
Bon pitié, c'est affreux, vous ne pouvez pas nous laisser vivre avec ça !!?
N'importe qui peut devenir modérateur ?
Où alors il faut avoir une certaine expérience ?
Si aucune expérience n'est nécessaire, je souhaiterais devenir modérateur de ce forum