sauf que ça fait vraiment longtemps qu'on le demande ce modo !!!
Et puis on dirait pas que ça soit si compliqué ... le plus compliqué serait de mettre en place les elections ... je pourrai m'en charger si les admins n'ont pas le tps ... apres nommer un modo sur un forum suffi de cliquer sur un bouton
je sais ce que c'est je tiens un forum moi aussi
Donc c'est pas la peine de nous la faire ... en tout cas on lachera pas l'affaire
Bah vous êtes pas les seul à attendre
mais les autres qui attendent là, ils demandent depuis combien de temps ?
D'après ce que Parkko ma dit, certain attende depuis presque 3 mois.....
ça depuis bien plus longtemps qu'on le demande notre modo ... ... enfin en tout cas cette fois on lachera pas l'affaire !! on est plus que motivé pour rendre le forum Mario Kart DS aussi paisible qu'avant
Si on cherche les anciennes demandes, on aura des surprises ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-2-mario%20kart.htm
ça fait 1 an et 25 jours .
lol tu m'as devancé xD
Yura
Dans 3 mois, c'est assez long. Il y aura encore pas mal de floodeur jusqu'à qu'il y est un nouveau modo, s'il en a un ...
:noell:
On aura peut-être une fleur, puisqu'on est sacrément en retard ... *espère toujours*
ouaip ! non seulement on espère mais on aura ce qu'on demande !!!
_ please les admin _
Sans te vexer il n'y aura pas de modérateur car le jeux est sorti depuis un bon moment (ainsi que le forum), de plus il y a eu déjà plusieurs demandes et si on enlève le flood le forum est mort
M'enfin c'est Parkko qui décide.
gogetasss j'attendais cet argument :"si on enlève le flood le forum est mort" ..
Je pourrais vous présenter bientot la preuve que non !
On ne peut plus discuter tranquillement sans qu'un boulet vienne flooder ! la plupart des joueurs qui étaient là pour discuter serieusement sont parti à cause de ça !
Si on enlève le flood, le forum sera enfin "repeuplé" de personne assez intelligente pour avoir une discution qui ai un rapport avec le sujet du forum, sans dévier, sans flooder, et en restant toujours aussi actif
Cette preuve je pourrai la presenter bientot !
mais je n'en dirai pas plus pour le moment
Je l'ai dit ! C'est Parkko qui va donner sa réponse mais je connais très bien le forum (vu que j'y étais avant), j'avais moi même demandé une élection est elle avait été refuser ! Mais ne te fait pas d'illusion
Nous faut un modo un point c'est tout XD,
Tout ceux qui veulent un modo poster "+1 pour un modo"
comme sa ils vont bien voir que beaucoup de personnes en veulent un :p.
Alors !
+1 pour un modo!
ça ce n'est une raison valable que pour les jeux moisis qui sortent de temps en temps. Il ya des jeux qui datent de 20 ans et qui ont toujours leur modo, donc je vois pas pourquoi ... privilégier ainsi .
Un forum remplis de foot comme sa c'est vraiment inadmissible !
Bon mais on sait pas encore qui se présente comme modérateur !
Pour l'instant on n'y est pas encore, mais je pense que ce sera Fabien ^^ .
Ce topic est officiel ? Si les places ne sont pas encore prise je m'inscrit.