Non, il faudrait déjà que tu fréquentes le forum en question, je crois. Et puis t'auras du boulot mon pauvre, et j'ai pas envie qu'on nous laisse tomber >_< .
Maintenant il y a de plus en plus de floodeur '-_-
Oui, maintenant on a :
Vraicu ( enfin, il se fait souvent bannir mais revient toujours avec un pseudo de ce genre )
Ice-Ghost
Hot-Ghost
metroid-sylux7
sturm[bh]
J'en ai peut-être oublié m'enfin bon. Et c'est pas que du flood, c'est aussi une bataille d'injures.
Cherche pas y auras pas pas de modo mon petit.
Ca fait la 10ème fois ou presque en 1 an qu'une demande est faite, il est peut-être temps pour ces trous d'admins et électeurs de modétateurs d'ouvrir leurs yeux : MKDS n'est pas mort et se fait flooder presque tous les jours.
Ah en fait j'ai rien dit, il faut 1000000000 messages par jour par personne pour que le forum soit moyennement actif et qu'une demande de modérateur aboutisse.
metroid-sylux n'arrête pas de flooder depuis une semaine et il y a du coup des pages remplies d'inutile. Bien sûr pour corser les choses on a des ahuris qui répondent à chaque topic et qui en créent d'autres pensant combattre le flood alors qu'ils ne font qu'empirer la situation.
Apparemment vous n'avez pas compris que ce forum est destiné à être floodé car il est sans aucune protection ? Placez un modérateur et on n'aura plus aucune excuse pour se plaindre du flood, etc.
J'ai toujours été pour un modérateur pour ce forum depuis le départ d'Oxjo bien que je sache pertinemment que jv.com ne peut pas placer un modérateur sur un forum sans que celui-ci ait les 1000000000 messages par jour par personne comme je le dis au-dessus. Aussi quelle affaire d'état de placer un modérateur ! Non mais c'est vrai quoi !
Ah et aussi j'ai ri aux personnes qui disent que MKDS est un jeu mort donc le forum l'est aussi. Bien à savoir pour vous qu'aucun des deux ne l'est. C'est pas juste parce que le jeu est sorti il y a 3 ans cette fin de mois que ça fait de lui un jeu mort.
D'ailleurs autre chose et là je passe en mode troll : comment se fait-il qu'un jeu aussi daubesque que MKW puisse avoir un modérateur et pas MKDS qui surpasse MKW sur tous les points ?
Ah okay le 3ème meilleur joueur mondial qui se ramène enfin et fait un pavay . Ce pavé dont je suis entièrement d'accord. Même le troll ...
Enfin t'aurais dû étayer encore un peu cette partie :
"Ah et aussi j'ai ri aux personnes qui disent que MKDS est un jeu mort donc le forum l'est aussi. Bien à savoir pour vous qu'aucun des deux ne l'est. C'est pas juste parce que le jeu est sorti il y a 3 ans cette fin de mois que ça fait de lui un jeu mort. "
En citant moults liens montrant que c'est vraiment actif :
http://mkds.sdv.fr/ => le site officiel francophone de Contre-la-montre, on se fait encore la guerre pour gagner des places. Idem pour le site mondial : http://www.mariokart64.com/mkds/ .
On citera aussi les groupements de joueurs, connu sous le nom de team . Il y a une liste ici : http://mkds.sdv.fr/forum/viewtopic.php?t=2163 et encore ça a changé récemment.
Conclusion : cay pas mort .
Merci Metal God d'appuyer notre demande !!
Il est vrai que nommer un modo, c'est bel et bien une affaire d'état !!!
Et puis désolé de vous le rappeler mes chers admins, mais il y a un probleme sur l'ensemble de votre site ...
Tout le monde se plaind, pour une raison ou pour une autre ...
C'est que quelque chose cloche
Donc faite preuve de bon sens, et nommez, s'il vous plait, un modo pour le forum mario kart DS, qui devient vraiment invivable...
Merci.
On pourais avoir notre réponse s'il vous plait.
Merci
Ouais, au moins une réponse. Car la on demande comme des boulets, mais tu connais peut-être ta décision.
Je pense que Parkko et les admins sont en train de réfléchir donc pas besoin d'Uper
Ouai, alors voilà le truc (je suis Parkko hein).
Je m'adresse à Metal.
C'est GENIAL de critiquer comme ça, sans fondements, juste gratuitement, en ayant l'idée que la personne en face de toi (ou plutôt derrière son écran) est un gros abruti, qui dirige le forum Elections et qui en fait a pour seul role de dire "Non" sans réelles raisons, et qui voit pas que ton forum a besoin d'un mod, parce que c'est un mec stupide (moi hein).
C'est super facile de juger ainsi.
Maintenant, ca demande un peu plus de réflexion de penser que le mec en face de toi, enfin derrière son écran toujours, fait ce qu'il peut pour que les forums soient le mieux "équipés" en mod, mais qu'au vu de la lenteur générale des elecs, (dois-je rappeller que les dernières élections, terminées y'a genre trois semaines attendent toujours que leur modo soit nommé - là moi j'y peux rien) et que donc y'a des forums comme Mario Kart DS qui de ce fait ne peuvent pas bénéficier d'un modérateur, car à chaque fois y a toujours plus urgent ?
ça fait quand même 1 an et 1 mois qu'on attend. C'est si long une élection ?
"y'a des forums comme Mario Kart DS qui de ce fait ne peuvent pas bénéficier d'un modérateur, car à chaque fois y a toujours plus urgent ?"
Merci de lire jusqu'au bout mes messages, mais si tu veux la prochaine fois je les ferais en petits morceaux comme ça ils seront faciles à lire
Y'a quoi de plus urgent à part 10 pages de flood d'insultes etc depuis plus d'un an et ce sur un jeu encore très actif ?
Desole de critiquer mais 1 ans et demi cest un peu trop long ! Je trouve que vous ne faites vraiment pas bien vos roles d'Admin serieux ! Hey vous dites que c'est vos forum mais vos forum la ( Je parle au admin xD ) il sont bourer de flood et plus personnes ne veut y aller sur VOS forum , tout simplement choisisez un Modo c'est pas dur quand meme , si ?
Et pour le modo faux choisir KOOOOOOOOOOOPAAAAAAAAAA !!!!!!
Je plussoie cette élection.
Écoutez, il y avait des forums beaucoup plus urgents que MKDS à traiter. Prenons exemple avec LittleBigPlanet, c'est un des plus gros jeux de PS3 et le forum a déjà éclaté avec la démo et le jeu n'est même pas encore sorti ! Alors que MKDS est sorti depuis assez longtemps et qu'à part le flood, le forum est pas si actif que ça.
Après les élections prioritaires tardent beaucoup (on a eu un exemple avec des élections qui ont duré deux mois à la fin des grandes vacances), ce qui laisse place à d'autres élections prioritaires à faire, ce qui recale toujours les élections non-prioritaires comme Mario Kart DS ou d'autres forums.
Le flood, il suffit qu'un admin passe par là est c'est nettoyé vite fait bien fait. Bon maintenant "faut qu'un admin passe par là" et ça c'est pas facile...
Mais arrêtez de reprocher aux superviseurs d'élection et à Parkko de ne pas bien faire leur travail. Ils font ce qu'ils peuvent pour prendre le retard sur eux et assurer les élections les plus importantes.
Du calme Parkko je n'ai jamais insinué que vous étiez tous des idiots et si tu penses que j'ai voulu le dire et bien j'en suis désolé.
J'suis juste dégoûté du fait que ça fait déjà plusieurs mois et quasiment un an qu'on a besoin d'un modérateur sur le forum et qu'à chaque fois la réponse a été catégorique : non.
Cependant je rage car les motifs du refus sont mauvais. L'inactivité que vous voyez n'existe pas. Toujours actif, et dites pas que c'est à cause du flood. Mais pour ça faut y être, sinon c'est pas assez objectif. Est-ce vraiment nécessaire qu'il y ait une très forte activité ? La charte stipule que le flood est interdit, hors qui peut stopper le flood à part les admins ? Un modérateur bien sûr ! Le forum a trop été floodé depuis qu'on n'a plus de mod' et ça va donc continuer car les admins n'ont que ça à faire d'effacer chaque jour le bordel qui s'y est installé... =|
En plus certaines de tes paroles confirment ce que je dis : pour qu'un forum ait un modérateur, il faut des tonnes de messages par jour postés par les mêmes gars etc etc. Ca pose autant de problèmes que ça de placer un modérateur ? Et beeh c'est pas joyeux faut dire.
Je rage aussi car certains forums ont déjà des modérateurs sans que le jeu soit sorti juste car y'a un blabla monstre actif avec une vingtaine de personnes qui passent leur journée à se dire salut et à se raconter leur journée au lieu de parler du jeu.
"à part le flood, le forum est pas si actif que ça."
C'est pas parce que mario128, Tiny, Pap ou les autres n'y postent pas qu'il est pas actif.