CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 460»
Page suivanteFin
t0kio t0kio
MP
Niveau 3
07 septembre 2008 à 15:29:51

Kel sont les 4 forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 septembre 2008 à 15:30:47

Yu gi oh
Dragon Quest Monster
Warhamer
Far Cry 2

:ok:

t0kio t0kio
MP
Niveau 3
07 septembre 2008 à 15:36:40

je veu confirmation de parkko car toi tu men :ok: !

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 septembre 2008 à 15:39:10

Et pourquoi je mentirais ? sa m'apporterais beaucoup ! :bravo:
Lèche-cul. :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20867-8-0-1-0-maj-les-dernieres-nouvelles-ici.htm#message_25557
Je ment encore ? :sarcastic:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
07 septembre 2008 à 15:39:34
crossingplay crossingplay
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:54:09

Ah ok,le mec gratuitement "car toi tu men :ok: "

:hum:

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:30:10

Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi mais il y a deux semaines, des vagues de flood successives ont pollué le forum de Crash: Mind Over Mutant.

L'organisation d'une élection nous a été refusée et nous avons donc dû attendre près d'une semaine et demie avant que le forum ne soit nettoyé, et encore...

Le flood a donc fait son come-back hier et malgré les demandes de suppression des messages, ceux-ci sont toujours là. Une série plus emmerdante encore vient de démarrer et nous aurions vraiment besoin d'un grand nettoyage, rapide. Parce que vois les vieux topics remontés et les nouveaux pollués, ça gâche vraiment l'ambiance. Plusieurs membres ne viennent même plus, ou presque, parce qu'ils en ont assez.

Je ne vais pas relancer le débat de l'élection d'un modérateur puisque ça n'aboutirait à rien avec le système pourri actuellement en place mais je demande à ce qu'il y ait ABSOLUMENT des ban' et du nettoyage sur notre forum dont je vous rappelle l'URL: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15946-0-1-0-1-0-0.htm

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:52:15

Un floodeur vient de s'inscrire sous le pseudo de Neo-White. Il ne s'agit bien évidemment pas de moi... Preuves:

-Je ne suis pas un floodeur

-Je n'aime pas les smileys, et encore moins le smiley "noël"

-Je suis Belge et non Français comme indiqué dans sa carte de visite

-Pourquoi me serai-je réinscrit sous un pseudo similaire pour flooder ?

Je demande donc le bannissement de ce piètre immitateur...

lnterFC lnterFC
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:17:09

Forum réclamations.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
07 septembre 2008 à 20:01:29

Mais même si on va sur le forum de réclamation, le floodeur va recommencer ! Alors que si on a un modérateur, on pourra arranger le problème !

En plus, le floodeur a fait un fake du pseudo de Neo_White, et il a fait le même coup avec le mien il y a pas très longtemps.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:05:28

En fait, le forum "réclamations" est un peu la cinquième roue du carosse. On aimerait bien parler du problème ici, d'abord.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
07 septembre 2008 à 20:32:19

BON alors voici un melting pot de toutes les demandes qu'il y'a eu : chacun retrouvera donc ce qui l'interesse.

Pour Raints Row 2, j'espère qu'on pourra régler ça en Octobre en effet, mais je ne cherche pas à m'avancer.

Je vais bien merci.

Les quatre forums qui ont l'elec : Dragon Quest, Warhamer, Yu gi oh!, Far Cry 2.

Ca a été indiqué sur le topic des MAJ.

Pour Crash : Mind Over Mutan, j'ai mis une réponse sur un topic, une semaine et demi c'est LONG je me rends bien compte, mais sache que moi je ne suis pas admin, donc je transmets aux admins les plaintes qu'on me donne, (au passage je ne suis pas le modo du Réclam, donc théoriquement ce serait pas à moi de le faire, mais bon, si on commence à s'envoyer d'un forum à l'autre les gens, les requetes tombent dans le vide et personne est gagnant), donc bon en gros je peux transmettre mais pas agir à leur place, donc si vous êtes enervés ben sachez que moi je n'y suis pour rien huhu ^^
Pour l'elec si je l'ai refusée c'est pour toutes les raisosn déjà citée, et que j'ai recitée sur le topic que j'ai fermé tout à l'heure.

Neo White, on sait bien que les pseudos fakes sont courrants, y'a pas de soucis on va pas bannir Neo_White parce qu'un floodeur a pris un pseudo proche du tiens.

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 septembre 2008 à 20:33:37

Ok, merci Parkko. :p)

_shaymin_ _shaymin_
MP
Niveau 3
07 septembre 2008 à 20:40:08

J'ai pas comprit la raison du refut pour mom, ça veut dire quoi "il n'y a pas de réelle communauté" ? :question:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
07 septembre 2008 à 20:41:02

Ca veut dire qu'au final y'a des gens qui viennent quotidiennement, mais je dirais que c'est pas non plus un très gros groupe. Enfin faut dire qu'avec le flood on a du mal à dicerner tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 septembre 2008 à 20:46:13

En fait, en moyenne, c'est 4 élections maxi par mois ? :o))

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
07 septembre 2008 à 20:53:01

Non, car du 23 Juillet (date où j'ai commencé à gérer les elections) au 19 Août (date de mon départ en vacances) on a organisé 8 elections, sachant qu'il n y avait que Golden et moi comme superviseurs, que Stikmou en a fait une à moitié car il partait en vacances, que Youghy était pas là, et que Cam nous a rejoint le temps de l'été.

Donc 8 en moins d'un mois.

Mais comme je l'ai dis cent fois RDP nous a prévenu qu'après ben elle serait trop occupée pour les elecs pour le reste de Septembre en gros;

t0kio t0kio
MP
Niveau 3
07 septembre 2008 à 21:13:29

Les quatre forums qui ont l'elec : Dragon Quest, Warhamer, Yu gi oh!, Far Cry 2.

CEST LON ON ATTEN!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 septembre 2008 à 21:17:02

Ok Parkko. :p)

chibonda chibonda
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:44:37

T0kio : c'est déjà en cours pour 3 des 4 forums que tu as cité. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 460»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment