C'est mal me connaitre que de penser qu'on puisse me voler mon pouvoir
Mon précieux
Parkko est trop ancré au poste pour qu'on puisse le voler d'façon
Mouarf', on a pensé pareil
c'était pour te titiller, je savais que tu réagirais golden
On me dit dans l'oreillette que weeder et yeroc reviennent pour te renverser
Bah, Microbes, dire que j'aurai pas accepté le poste si on me l'avait proposé serait mentir^^
mais j'étais de ceux qui avaient été très surpris par le remplacement de Weedy parce que je pensais que ça allait être direct Koko pasque c'est lui qui le mérite le plus^^
concluons en que Weeder connaissait mieux Yeroc alors
ou que Yeroc léchait mieux
Nan je parlais de reactiver un peu plus le fofo ^^ parceque les problème on en a eu (en ce moment c'est calme mais c'est que la rentrée) ^^
Oui je me doute faudrait être con aussi sur un forum ou un modo tourne régulièrement de dire "Bon ben je vais foutre le bordel à plus" ^^
On m'a dit que t'avais deserté le forum et que la communauté te voulait plus (dans le sens "plu du tout" ) d'ailleurs Dam0ol, c'est vrai ?
Enfin pour ma part je comprends pas pourquoi elle t'a pas nommé quand je l'ai mailé alors qu'elle avait nommé tous les autres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9573-0-1-0-1-0-0.htm
Je vois vraiment pas pourquoi il y a un modo là
Parkko pour FM08 y a plus besoin de modérateur dylan est passé sur le 103. Fin faut voir s'il continuera à modérer..
Parkko désolé de la question de con mais c'est ou les élections ?
Elles seront lancées dans les prochains jours
cool depuis le temps qu'on les attendais
Ben je sais pas de quel forum tu parles, je sais juste qu'il y en a 4 de programmées^^
Quel forum?
Des nouvelles pour saints row 2 ?
Quatre forums bénéficient d'elections, les quatre que j'ai dis.
Pour le moment sachez que rien d'autre n'a été prévu parce que RDP nous a dit qu'elle serait trop occupée pendant trois semaines environ.
Pourquoi pas un topic blabla des elections sur ce forum? Pour que les membres partagent leurs avis des elections en cours, non?
Parkko Je viens d'une journée affreuse...
Donc je sais rien du tout. ^^
il me faut une MàJ
Tu peux me cité les 4 forums s'il te plait ?