LEKEL ??
LESkel ?
et pk le dernier es pa encore fai ?
Péka tu écrirais pas en bon français et pas en sms ?
Salut Parkko, je veux pas créer un topic pour ça, car certains l'ont fait avant moi, en vain.
Donc je voulais savoir si tu pouvais user de ton influence envers les admins pour les convaincre une bonne fois pour toutes d'élire un modérateur sur le forum Tennis.
Ca devient un peu de n'importe quoi ces derniers temps; certains individus ont compris qu'il n'y avait pas d'autorité et en profite pour s'en donner à coeur joie.
Je ne dis pas ça car il y a actuellement un topic débile me concernant mais disons que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Liens des pages 1 et 2 :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-33-0-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-33-0-1-0-26-0-0.htm
Voilà, vu le nombre de modérateur sur le site je ne vois pas en quoi ça pose trop de problèmes et ça rendrait le forum tennis plus agréable, qui même s'il n'est pas des plus actif, renferme tout de même quelques habitués.
Stp PARKo f'ait quelque chose pour le forum Naruto CONR car il est envahie de flood.
Je sais pas GoldenClad ne peut il pas organiser les élections sur le fofo CONR ?
Je suis déja occupé sur Far Cry
Et RdP est absente.
"Je vais bien merci. "
ça m'a fait marrer^^
Bah alors il y'a stikou69 ou Camillemans !!!!!!!!!!!
Car le forum est déchiré par le flood est c'est chians.
Sinon Salut G0ldenClad
Stik aussi fait une elec', et Cam n'est que remplacant. Et comme je l'ai dit, Reine de Pique est absente, donc de toute manière, on aura fini nos elections actuelles quand elle reviendra.
Et reine de pike revient quand ?
Dans 2-3 semaines apparemment.
Hein ?
Et les forums qui sont dans l'urgences von attendre 2-3 semaines
Sinon merci de l'info
Et merci de ta patience aussi...
Ouais sa c'est vrai aussi
Oui , c'est encore vrai
en fait je post ici pour avoir une info qu je n'ai pas pus trouver en rechercanht: pourquoi refusez vous les elections de modo sur les forums ou il n'y a a vos yeux pas asser de monde? franchement je ne pense pas que sa vous coute grand chose si?et cela permetrait une bien meilleure ambiance dans beaucoup de forum qui sont parfois déserté a cause justement de gros nimporte quoi y règne
en effet en general mais il y a aussi certains "petits" forum qui ont pas mal de problème enfin c'est ce que je pense
Oui, mais on peut pas tout faire parce que ça prend du temps