Bonne chance Parkko pour effacer tout ce flood.
Vermeil C'est un ForumJv donc c'est personne qui déçide à part Sony-2.
Bonsoir.
Vermeil Il me semblait qu'il ne pouvait pas y avoir de co-modérateur sur les ForumsJV, mais si c'est le cas, c'est de toute façon pas très important car c'est le forum de Sony-2, donc c'est lui qui décide. Ici on ne s'occupe pas des forums privés.
jbogjuan Mais je n'ai pas non plus le "pouvoir" de renvoyer les modérateurs, je te conseille de consulter la FAQ si tu as un problème avec un modérateur.
c'etait juste une question
Parkko Non, on peut pas mettre de co-modos sur le Forum Jv mais bientôt oui, car l'administrateur vas le faire pour qu'on puisse en mettre.
Parkko est ce vrai ce que dit pommy, es tu au courant de cela
Attend Vermeil, je te donne une preuve.
Les message posté en rouge est celui de l'administrateur de Jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9078577-19-0-1-0-forumjv-plusieurs-moderateurs.htm#message_9096984
Il dit vrai, il est impossible de mettre un co-modérateur sur un ForumJV.
Sinon tout porte à croire que prochainement on pourra en mettre un :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9078577-19-0-1-0-forumjv-plusieurs-moderateurs.htm#message_9096984
Du moins à en juger par la réponse de Lightman !
C'est l'administrateur qui l'a dis donc il le ferras.
Je ne dis pas le contraire, seulement Lightman est le co-fondateur de JVC, en gros il ne s'occupe pas de la technique donc non, il ne le fera pas personnellement.
De plus, il y a d'autres priorités pour le moment, assurément !
Bref, bonne soirée à toi l'ami
le mec est content d'etre co modo d'un forum jv ou il y a 3 topics qui se battent en duel
Je vais te DDB Vermeil, tu commence vraiment à m'enerver.
DDB sans motif, bon stop on est sur un topic de mod'
toute maniere la co-moderation des forums jv, arrivera d'ici un bon bout de temps si les moderateurs ne sont pas au courant et voir meme n'arrivera pas
Merci de ne pas trop faire de blabla ici.
desolé parkko mais donc tu n'es pas au courant pour la co moderation des F jv ?
Sinon je te souhaite bonne mod' Parkko, désolé si c'est un peu HS. ^^
Vermeil Non.
Hate Le topic a été supprimé.
Bonsoir au passage.
Il était sur quoi ton topic, Hate ?