jojoroutier
Posté le 17 juin 2012 à 13:20:20
Parkko tu es un icone de Jeuxvideo.com ?
Le Parkko est narcissique c'est connu (cf sa cdv )
Noban, Nokick, Nodelet c'est juste de l'humour
Merci Parkko
Pourquoi tout les topics son fermes?
Ben réfléchis 2 secondes et lis les règles
Salut.
superpitouf Quand une demande est traitée je ferme le topic.
Joyeux anniversaire.
Merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-119791-1-0-1-0-elec-qui-veut-etre-modo-de-mon-fofo.htm#message_119802
si c'est possible depuis une semaine
Merci pour l'information, j'ai rectifié le message.
Pourquoi le forum Pokémon Version Noire 2 ne peut pas avoir de modérateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28196-0-1-0-1-0-pokemon-version-noire-2.htm
On a bien une page par jour (à l'heure où je parle en tout cas), la 1ère page a des topics du 24, la 2ème du 23, etc...
Surtout que le jeu est sorti il y a peu au Japon, mais la sortie français n'arrive qu'en octobre, mais il y a déjà (beaucoup) de spoils
C'est vrai que le forum est actif, tu ne sais pas si y a pas un modérateur de Pokémon qui va le récupérer, par hasard ?
Ton premier message m'a bien fait rire, mais il me semble (d'après ce que j'ai pu voir) que tu tu débrouilles bien, bonne chance pour la suite en tout cas ! Ton boulot ne doit pas être facile...
Merci !
Je trouve juste dommage que tu fermes direct les sujets et qu'on ne puisse pas juste répondre (de façon constructive évidement, ou juste dire que tu as raison).
Tu peux me répondre sur ce topic si tu le souhaites.
Parkko
Posté le 24 juin 2012 à 19:01:24
C'est vrai que le forum est actif, tu ne sais pas si y a pas un modérateur de Pokémon qui va le récupérer, par hasard ?
Je me permait d'intervenir
On parlait de ça sur le blabla, le modérateur du jeu 1er du nom, Donphan, disait qu'il n'était pas motivé pour modérer ce forum
Ah et oui, à ce que j'ai vu, bon anniversaire en retard
"Tu peux me répondre sur ce topic si tu le souhaites."
Ba j'ai compté 35 posts ce dimanche 24, 20 posts font l'équivalent d'une page, je ne comprends pas sachant que dans la FAQ tu dis qu'une page par jours (et là c'est en 19 heure) c'est un forum actif, or tu dis qu'il n'est pas assez actif, puis-je avoir des précisions ?
Si tu as la 1ère page avec des topics du 24, et la 2ème page avec des topics du 18 par exemple, ça ne compte pas. Il faut que la 1ère page est des topics du 24, la 2ème du 24-23, etc...
Ok O_O j'avais pas bien compris XD
C'est étrange comme mode de comptage, sachant qu'un forum peut reçevoir 1 sujet avec 30 messages par jours, celui-ci sera jugé inactif et un forum avec 25 sujets vides sera sujet actif ?
Enfin bon, je pense que le modo n'est pas une cruche est sait regardé le nombre de post x)