Ben en gros il n y en a quasiment jamais.
Pourquoi
Salut Parkko.
J'ai une question , si le forum n'était pas actif mais que le jour de la MAJ qu'il y a il y a une news ou alors le jeu sort dans 2 semaines par exemple et qu'il faut un modérateur de toute urgence car le forum est actif depuis 2 semaines , faut-il attendre la prochaine MAJ ? Ou alors quelqu'un peut faire un topic pour demander une élection ,
Bonjour Parkko, je n'ai pas bien saisi comment me faire nominer pour l'election des modérateurs, tu pourrais m'expliquer clairement avec chaque étapes.
Etape 1 (1,2 mots) Etape 2 Etape 3 Tout ça !
Merci d'avance.
Je compte me faire élire sur le forum de Dota 2.
Le bide de nos 2 questions.
@Chapi-chapi > Il faut que le forum soit actif, et qu'il y ai une grande communauté dans le forum voulu. Sinon vous pouvez demander un membre de la Team GIF, je suppose. En attendant un Modérateur.
@Acko[JV] > Je vais t'expliquer les différentes étapes pour pour une élection, ci-dessous :
Etape 1. Le forum doit-être actif et quand il est actif, Parkko prévient les Administrateurs, les Administrateurs vont faire venir un superviseur pour superviser l'élection.
Etape 2. Le superviseur va créer deux topics. Un topic pour le blabla de l'élection, et un autre topic pour les candidatures de l'élection.
Etape 3. Après le candidature de l'élection il y aura un vote et les personnes du forum voteront les membres qui ont leurs candidatures pour être modérateur. Après le superviseur va prendre la personne qui a le plus de votes pour qu'il soit modérateur (le superviseur va prévenir les administrateurs, bien entendu ).
Bonsoir.
Chapi-chapi Tu parles des MAJ de quoi ? Des stats ? Car ça ce n'est pas très important.
Acko "te" faire nominer ? Tu as consulté la FAQ ? Car la première question y répond point par point.
Hé, hé ! Cher Parkko, peux-tu regarder tes MP, merci !
Pfff... Je me demande pourquoi certaines personnes ne lisent pas les règles .C'est un honte !
une*
Oui Parkko je demandais cela.
Merci pour ta réponse.
C'est inutile de venir me dire de regarder mes MP !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-115910-1-0-1-0-elec-prototype-2.htm
Lancée il y a quelques temps au fait.
Salut Thomas ! =)
Salut à tous Salut Parkko
Pour ma demande de topic épinglé, je m'en doutais un peu que ça n'allais pas être possible, car comme tu dis, le fofo vient d'être créée et en plus il n'est pas actif
Donc pas de soucis, je reviendrais dans quelques mois, si, bien sur il est assez actif, s'il ne l'est pas trop ça ne sert à rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-117253-1-0-1-0-epingl-topic-de-news-srtt-etd.htm
Sur ce, bonne journée à tous
Peace
un troll s amuse bien ici.
Flood
Soldat ! Sortez vos armes anti-flood, et à l'attaque !
Ah oui, aussi. NE REPONDEZ PAS AU FLOOD !! C'est ce que j'avais à vous dire.
je croie que c'est fini