En quel honneur mon topic a t-il été supprimé ?
J'espère que c'est plus clair comme ça.
quoi?
Asdark je t'ai déjà exprimé le fond de ma pensée, je pense pas qu'il soit utile d'y revenir
@Riki-sama: Pourquoi veux-tu faire supprimer ce topic ? D'autant plus qu'il faut que tu énonces un argument évident qui ferait que le topic doivent être supprimé.
Après ce ne sont pas mes affaires, c'est à Liuwqf de juger, mais s'il l'a laissé jusque là c'est qu'il doit y avoir une raison.
meme pas un ban tempo ? svp
* Posté le 12 octobre 2009 à 20:38:35 Avertir un administrateur
* Le kick est utilisé avant le ban, c'est la "procédure" normale.
* Lien permanent
A ok
Je verrez pas pourquoi je me ferez ban' à la place du raciste qui avait crée le topic mais bon tanpis!
Le raciste est aussi banni
Dis moi Liuwqf, pourquoi réponds-tu à tous les topics sauf au mien ? Est-ce que tu l'as déjà pris en compte mais pas répondu, ou tu l'as zappé ? Je demande ça car je vois des topics se faire répondre à la minute et pas le mien :s
Si c'est un motif ban, ça va jusqu'à environ une semaine. Si c'est un déban, ça prend entre une semaine dans le meilleur des cas, et deux semaines dans le pire.
le ménage du modo et vraiment efficace il à meme enlever mon post
Oki, merci
merci à qui ?
Je suppose que c'est à moi, à moins que je ne me trompe.
pour le ménage je parlais du modo
Rolala tu n'as rien suivi toi...
Il a posé deux questions, j'ai répondu à ses deux questions, alors il me remercie, ce qui est normal venant d'une personne bien élevée.
oh! faite comme si je n'ai rien dit
Pas grave t'inquiète.