liuwqf : est ce que je peux faire une demande de deban avec comme justification pour me defendre le motif du ban donnée par Reine de Pique, j'ai pas le mail...
j'ai fait une demande de deban, pour mon pseudo Serfyo et elle a été effacé pourtant bonne balise j'ai bien écrit, politesse ...
merci.
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande.. (pages précédentes)
Hey, j'aimerai faire supprimer un topic d'un forum sans modérateur, mais je dois mettre quoi comme balise ?
Je pense que [Supp] suffirait, m'enfin c'est à voir.
Au pire tu fais une alerte pour "autres".
Est ce qu'on peut poster sur un topic sur le réclam dans le but d'aider un forumeur, pas un topic de déban, motif ou autre, mais qui par exemple ne sait pas comment faire pour faire delete sont topic etc...???
J'ai demandé à ce que l'on supprime mon topique et on ma répondu je cite.
Il faut demander au modérateur du forum
Mais justement il y a un petit problème, le modérateur n'est pas très actif donc ...
J'aimerais savoir si il serait possible
Aussi non je me demande à quoi sert le forum Réclamation d'une part.
Au fait,
Voici le Liens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-252260-1-0-1-0-suppression-de-topique.htm
Oui j'ai changer de pseudo mais celui si est définitif.
Pour "TropCollector" je ne veux pas être brutale mais j'aimerais que ça soit le modérateur du forum Réclamation qui me dise cela la prochaine fois pour approuver.
Délocke s'il te plait, sinon je ne saurai jamais comment respecter correctement les règles du forum
okee, comme d'habitude quoi
liuwqf merci de débloquer le topic steup. J'aimerais que Gnap_Gnap puisse y répondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-251755-1-0-1-0-deban-snuffer.htm
Les admin ne conservent les archives des motifs de ban que 6 mois.
Je peux savoir pourquoi locker mon topic alors que je ne fais que demander le motif de ban aux admins ?
Un lock t'apprendra à être courtois dans tes demandes, et à ne pas cracher sur les personnes qui veulent t'aider à faire un topic conforme pour qu'il soit traité rapidement
J'ignorais que le "lock par manque de courtoisie" existait mais bon... Ce n'est pas comme si tes fameux derniers mots que tu laisses tout le temps et dont je n'y ai pas été épargné, ne peuvent pas être mal prises et agaçantes des fois...
Peut-être mais laisse moi au moins tenter ma chance
Je ne demande pas grand chose.
Unrecorded : qu'est ce qui est le plus agaçant, que tu voies une fois que ton topic n'est pas conforme ou que je voies environ 30 fois par jour des personnes qui postent sans lire les règles ?
Snuffer désolé c'est trop ancien pour être traité.
Je connais les règles, très bien même.
Mais si t'aurais pris un peu la peine de lire ce que j'ai dit et pas effectué ta tache de modo tel un bot, tu comprendrais pourquoi j'ai mal pris ton intervention.
Et pour moi ? hein
Bonsoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-250455-1-0-1-0-motif-ban-babyshadow.htm
J'aimerais savoir pourquoi je n'est pas eu de réponse
Merci.
C'est bon j'ai ma réponse dans l'un de tes posts
Impossible de demander le déban donc ?